begin process at 2012 05 27 05:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

inserer une variable dans un chemin url dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une variable dans un chemin url dans flash

jeudi 26 juin 2008 à 10:48:40 | inserer une variable dans un chemin url dans flash

jphilippev

Bonjour,

je ne sais pas comment inserer une variable dans une url dans flash

je mexplique, je recupere une variable (profil d'un php)

trace (_root.profil);
pour l'envoyer dans une url pour qu'elle me choisisse le bon dossier

_root.loadVariables("images/
PROFIL/musique/listeMP3.php", POST);

genre _root.loadVariables("/images/utilisateur368/musique/listeMP3.php", POST)

voila ca doit etre tout simple mais je ne dois pas me poser les bonnes questions
merci

jeudi 26 juin 2008 à 11:40:49 | Re : inserer une variable dans un chemin url dans flash

jphilippev

Réponse acceptée !
_root.loadVariables( "images/" +MaVariable+ "/musique/listeMP3.php"  , POST);

Cette discussion est classée dans : variable, php, url, inserer, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable avec loadvars directement depuis l'url [ par otomat ] je voudrais savoir si l'on peut récupérer directement avec loalvars une variable directement depuis l'url de la page sur laquelle est chargé le swf. E Ajouter un flash dans un fichier php [ par porschelegend ] Bonjour, J'ai un soucis concernant l'insertion d'un flash dans mon header. J'ai intégré dans l'index.php de mon template le code pour l'affichage de Récupérer une variable d'un URL [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à récupérer une variable qui a été envoyé par la méthode POST d'un fichier "Ruby", l'url est la suivante : www.monsite.com/?file= afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript [ par slashf ] bonsoir les amis je ne suis pas un expert de l'actionscript :(, donc voilà j'ai un fichier PHP qui récupère des info de la base de donné et j'aimerai Récupérer le contenu d'une variable php pour un lecteur mp3 [ par Kronikerz ] Bonjour, Je souhaite connaître s'il existe une façon en AS3 de récupérer le contenu d'une variable php. Il est expliqué [url=http://www.flashkod.com Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! comment récupérer la valeur d'une variable php dans un script as2 [ par meusanland ] bonjour à tous je me trouve actuellement face à un mur, et je souhaiterai trouver une corde ou une échelle pour le dépasser. Bref. je vous explique mo Chargement URL loadmovie avec variable PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Mon problème aujourd'hui est le suivant : Comment utiliser une variable php comme url dans un loadmovie qui réfère à un clip cible. URLRequest (variable) [ par ccmjulien ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème. Je me connecte à ma bdd sans problème et récupère toutes mes datas, seulement voilà l'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales