begin process at 2012 05 27 05:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique

vendredi 9 novembre 2007 à 19:49:32 | Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique

giloum

Bonjour, juste une petite question de syntaxe ...
Voila je ne sais pas comment inserer une variable dynamique dans l'adresse du zone de texte ...

Par Exemple:

i=1;
monclip(i).mazonedetexteDynamique="blabla";

Sauf que ça, sa ne marche pas....
Merci.

Cette discussion est classée dans : variable, texte, adresse, zone, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien faire une addition dans flash ???? [ par jocky972 ] Bonjour messieurs et merci pour ce site !je me permets de vous exposer mon petit problème, car la, je suis bloqué !!!je débute, je cherche à faire une Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex Mettre une zone de texte au premier plan [ par benedict ] Lrsque l'utilisateur clique sur un bouton, deux zones de textes sont rendues visibles.Mais elles sont cachées par un movie-clip.Comment les faire pass focus sur zone de texte [ par gouroutin ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un gros problème qui me mine depuis quelques heures maintenant...Je veux tout simplement mettre le focus sur une zone de tex Lire dans un fichier texte, mais variable qui se trouve dans un clip [ par Homer3150 ] Bonjour tout le monde ;)Voilà, j'ai un petit soucis de chargement de variables.Je m'explique :- J'ai des variables dans un fichier texte, que je dois Convertir une variable hexa en texte normal [ par Rimb0 ] Bonjour !Je voudrais commencer par vous dire que je suis de très loin, le plus gros débutant en Flahs. Néanmoins, j'ai quelques notions en PHP (quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales