begin process at 2012 05 27 05:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

inserer un texte aleatoire... :'((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un texte aleatoire... :'((

mardi 14 novembre 2006 à 12:25:14 | inserer un texte aleatoire... :'((

TaZoK

bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash, en dessous du titre du site, une phrase comme une citation qui qui deja apparaitrait aléatoirement a chaque chargement de l'animation, mais si possible en plus juste a gauche de la citation qu'il y est un petit bouton sur lequel on puisse cliquer pour avoir une nouvelle citation. J'ai vu sur plein de site des gens dire des choses comme par exemple ça :

Bah tu fait un array contenant tous vos textes puis avec Math.random tu charge
    L'un d'entre eux chaque fois voilà un exemple :

Actionscript
	arr_text=newArray("hello","lala","MR thebestprog","bienvenu ","samuel","moi","flash")//ici tu met tes textes , moi j'ai mis n'importe quoi //
mon_text=arr_text[Math.round(Math.random()*(arr_text.length-1))]

(Je me sers de swish 2.0 fr) Je ne sais absolument pas inserer ce type de code dans une animation flash et même si je le savais je ne sais pas comment faire pour appeler le texte apres pour l'afficher à l'endroit que je veux. Les gens disent d'inserer un evenement puis une action dans l'evenement mais ou quoi comment, puis apres c'est bien beau il y a le script mais on fait apparaitre les phrases comment raaaa..... J'ai beau chercher je comprends rien
et aussi je me demandais si c'était possible d'appeler une citation à partir d'un fichier texte plutot que de devoir chaque fois rouvrir l'animation flash pour rajouter une nouvelle phrase... enfin voila je me galère et ça m'embete vraiment ça fait deja 4 jours que je cherche enfin bref j'espere que quelqu'n aura le courage de m'expliquer tout ça en détail ça me ferais 'achement plaisir

je met le lien vers mon animation en .swi ici -------> banniere_850.swi

merci d'avannnnnce   bon je vais faire ma priere dans l'espoir d'une réponse lol......

PS: désolé si je me suis gourré de topic
jeudi 16 novembre 2006 à 19:21:21 | Re : inserer un texte aleatoire... :'((

TaZoK

personne ne sait ?? c'est embétant
mercredi 22 novembre 2006 à 06:53:02 | Re : inserer un texte aleatoire... :'((

TaZoK

Ya jamais personne sur ce forum on dirait bien c'est dommage parce que je pense que c'est tout simple comme question et ça me rendrait bien service...
mercredi 21 octobre 2009 à 14:01:35 | Re : inserer un texte aleatoire... :'((

san245

3 ans plus tard...

var monTableau:Array = ["hello","lala","MR thebestprog","bienvenu ","samuel","moi","flash"];
var nRandom:Number = Math.round ((monTableau.length-1) * Math.random());
texte = (monTableau[nRandom]);
trace(texte);

Cette discussion est classée dans : texte, flash, animation, inserer, citation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant animation flash en boucle [ par camaleao ] Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté.Je vous expose mon probl Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales