begin process at 2012 05 27 05:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insérer du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer du temps

mercredi 24 mai 2006 à 21:46:02 | Insérer du temps

Zender13

Bonsoir,

Je viens de créer une bannière flash, et je voudrais rajouter des éléments au début.
Est-il possible d'insérer du temps au départ sans devoir décaler tous les masques un par un?
C'est sans doute très simple mais je cherche depuis un bon moment sans résultat...

Merci pour votre aide,
Zender

jeudi 25 mai 2006 à 18:01:35 | Re : Insérer du temps

kingcobra

salut, qu'est ce que tu appelles masque ?
Parce que sur la timeline il te suffit de tout selectionner (avec maj) puis de décalé le bloc selectionner vers la droite. Ainsi tout se décale.

2eme solution tu crées une nouvelle scène et tu mets ce que tu veux rajouter avant dans celle ci.
Automatiquement (si tu as ranger tes scene dans l'ordre que tu veux) a la fin de la premiere ça accede a la deuxieme.

KiNgCoBrA
vendredi 26 mai 2006 à 11:23:02 | Re : Insérer du temps

Zender13

Merci Kingcobra,

Tout d'abord, je voulais dire calques et non pas masques, désolé, mais je vois que tu as compris.
Lorsque je sélectionne un bloc de plusieurs calques, et que je le déplace vers la droite tout va bien. Mais quand je fais la même chose vers la gauche, Flash m'insère des images à la fin sur chaque calque déplacé jusqu'à la fin de la séquence. Ce n'est pas très grave, il suffit juste de les effacer mais c'est une perte de temps.

Par contre ta 2eme solution qui consiste à créer une nouvelle scène me parait parfaite, mais je ne sais pas comment la créer. Je vois en haut de ma timeline le terme "séquence 1" (est-ce ça?), mais je ne réussi pas à en créer une seconde.

Merci beaucoup,
Zender

Cette discussion est classée dans : temps, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo insérer une donnée changeante dans un richtextbox [ par freeman7 ] Bonjour à tousPourriez vous me dire comment insérer dans un richtextbox une valeur qui bouge alors que le masque du richtextbox reste figer?Je m'expli swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Effet oscilloscope [ par ophelieb ] Bonjour à tous !Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :il faut que j'aie un Comment insérer plusieurs duplicateMovieClip avec une pause [ par jmgem ] Salut à tous.Je cherche une solution pour décaler l'insertion de clips, insérés dynamiquement par duplicateMovieClip.Je voudrais en quelque sorte un d Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud exe -> fla [ par Blutch ] Salut salut,Voila voila, j'ai crée il y a quelque temps mon tpe en animation flash pour le projeté sur un mur (sa fait plus pro que le powerpoint :)) [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales