begin process at 2010 02 10 09:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

inserer un swf dans le web dans un fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un swf dans le web dans un fla

jeudi 31 juillet 2008 à 01:39:25 | inserer un swf dans le web dans un fla

mohshow

Bonjour,
est ce que c'est possible de inserer ce swf dans un fla ?

[ Lien ]

jeudi 31 juillet 2008 à 10:58:58 | Re : inserer un swf dans le web dans un fla

Burnside

Membre Club
Il est possible d'insérer un swf dans un autre swf.

Tu crées une zone dans ton fla qui va charger ton swf externe...c'est tout.

Bàt,
Burnside;

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 31 juillet 2008 à 12:53:02 | Re : inserer un swf dans le web dans un fla

mohshow

Je ne sais pas comment on fait.
Il existe un tutoriel ?
jeudi 31 juillet 2008 à 13:26:39 | Re : inserer un swf dans le web dans un fla

Burnside

Membre Club
Oui , la touche F1 qui ouvre l'aide de flash.

sinon regarde du coté de :

Loadmovie
LoadmovieNum
Unloadmovie

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : web, swf, fla, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un swf qui est incrusté dans un .fla, je n'ai pas MX mais CS3 en essai [ par thierry5555 ] Bonjour J'ai un .fla et à un endroit j'aimerai que soit incrusté un .swf externe sous Flash SC3. Lors de l'expoertation de mon .fla, je voudrai que Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa insrtion d'un swf dans une page web [ par bendsiham ] bonjour j'ai un fichier falsh d'extension (.swf) je veux l'inserer dans ma page web html quelqu'un peut il m'aider merci d'avance. Publier une video en un seul SWF ? [ par chingaling ] Bonjour à tous, Je découvre Flash depuis quelques semaines. Après avoir fait à peu près le tour des fonctionnalités qui m'intéressent relatives aux s Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal. [ par valekio ] Bonjour à tous. Je commence finalement à passer vers l'as3, mais j'avoue que c'est plus dur que ce que j'attendais. Malgré tout ça, après une semaine comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po Bug PNG [ par kineto75 ] Bonjour,J'ai un bug lié au PNG sur Flash 8. Lorsque je publie mon SWF, l'image s'affiche mais lorsque j'ouvre ce même SWF dans mon navigateur : imposs Problème de chargement d'un swf sur le web (flipbook) [ par blinkmex ] Bonjour,J'ai acheté le composant flash pour créer facilement des flipping book, tout fonctionne bien sauf quand je charge le swf sur le site web ,Mes A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales