begin process at 2010 03 16 20:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

inserer un swf dans le web dans un fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un swf dans le web dans un fla

jeudi 31 juillet 2008 à 01:39:25 | inserer un swf dans le web dans un fla

mohshow

Bonjour,
est ce que c'est possible de inserer ce swf dans un fla ?

[ Lien ]

jeudi 31 juillet 2008 à 10:58:58 | Re : inserer un swf dans le web dans un fla

Burnside

Membre Club
Il est possible d'insérer un swf dans un autre swf.

Tu crées une zone dans ton fla qui va charger ton swf externe...c'est tout.

Bàt,
Burnside;

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 31 juillet 2008 à 12:53:02 | Re : inserer un swf dans le web dans un fla

mohshow

Je ne sais pas comment on fait.
Il existe un tutoriel ?
jeudi 31 juillet 2008 à 13:26:39 | Re : inserer un swf dans le web dans un fla

Burnside

Membre Club
Oui , la touche F1 qui ouvre l'aide de flash.

sinon regarde du coté de :

Loadmovie
LoadmovieNum
Unloadmovie

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : web, swf, fla, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un swf qui est incrusté dans un .fla, je n'ai pas MX mais CS3 en essai [ par thierry5555 ] Bonjour J'ai un .fla et à un endroit j'aimerai que soit incrusté un .swf externe sous Flash SC3. Lors de l'expoertation de mon .fla, je voudrai que Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace Comment inserer son propre player .fla dans une page web ? [ par sanval ] Salut tout le monde, recemment j'ai créé un player video mais je ne trouve pas la solution pour l'insérer dans une page web.Serez-t-il possible d'avoi redimensionner un swf dans un fla [ par marinemai ] bonjour, j'importe un swf dans la scène de mon fla mais je ne parviens pas à le redimensionner je voudrais qu'il soit plus petit voci mon code pour le résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web intro [ par ooppss ] salut encore une fois :j'aimerais bien avoir votre conseil en ce qui concerne une étape dans l'intro, j'ai essayé de faire ma première intro, et tout comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po Bug PNG [ par kineto75 ] Bonjour,J'ai un bug lié au PNG sur Flash 8. Lorsque je publie mon SWF, l'image s'affiche mais lorsque j'ouvre ce même SWF dans mon navigateur : imposs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales