begin process at 2012 05 27 05:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insérer un swf dans un scrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un swf dans un scrollPane

jeudi 23 juin 2005 à 20:24:12 | Insérer un swf dans un scrollPane

HydraThallium

voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollPane)

ainsi je crer un ScrollPane que je met dans ma scene et je met dans [ContentPath :  http:/.../montruc.swf] et je laisse le reste comme par defaut (parametre)

le Probleme c'est que lorsque je lance une previsualisation ca me met une erreur de script :

*** Violation de la sécurité Sandbox***
SecurityDomain 'http://.../montruc.swf' a tenté d'accéder au contexte
 incompatible 'file:///C|/DOCUME%7E1/1/LOCALS%7E1/Temp/Sans%20nom%2D6.swf'

Si vous arrivez a m'expliquer comment eviter cette erreur merci bien !

vendredi 24 juin 2005 à 00:38:57 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

goldenboy68

Réponse acceptée !
tu testes en local alors que le fichier SWF n'est pas en local...la sécurité dans Flash interdit la communication entre différents domaines. Le plus simple ce serait d'avoir le SWF dans le même répertoire que ton fichier où t'as le scrollpane. Sinon, faut voir pour ajouter une ligne de code (j'me souviens plus exactement...allowScriptAccess=...) ou alors passé par un fichier XML (fais une recherche sur crossdomain.xml ...quand j'avais cherché, j'ai malheureusement pas trouvé grand chose en français et j'me suis tapé les pages de Macromédia en anglais! lol j'espère que tu auras plus de chance!)

@+! Samy
vendredi 24 juin 2005 à 16:51:31 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

HydraThallium

ui merci tu as résond la violation m'empeche de lancer que en local mais sur internet (ou plutot sur mon site tout fonctionne a merveille) [ Lien ]
Le probleme c'est que normalement sur mon menu video (le truc qui apparait quand on clique sur le bouton video) lorsque je passe sur les images et que je clique dessus un trailer se lancer alors par dessus le bouton-image mais la ca marche pas pourriez vous me trouver le pb ?

en faite ca marche tres bien en local le trailer se lance mais sur internet rien ne se passe ^^
vendredi 24 juin 2005 à 17:16:25 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

goldenboy68

Je suis pas devin non plus...donc si tu pouvais au moins donner le code qui s'effectue sur le clic sur l'image...ce serait plus pratique pour réfléchir! lol

@+! Samy
samedi 25 juin 2005 à 08:47:51 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

HydraThallium

ouai comme c'est un peu relou et tu vas rien comprendre parce que j'explique mal bah j'vais t'envoyer mon fichier.fla
comme ca tu pourras y jeter un oeil ! bon voila je met tout les fichier sur mon site tu pourras les dl !
[ Lien ]

voila amuse toi bien ^^
samedi 25 juin 2005 à 10:52:45 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

goldenboy68

dans Menu_Video, je trouve pas de code lié au bouton qui permettrait de lire ou de télécharger ta vidéo

Mais bon, j'ai jamais utilisé le composant MédiaDisplay...n'empêche que j'aurais fait un bouton et un autre clip pour afficher la vidéo...pas combiné les 2, mais bon t'utilises p-ê la bonne méthode...

samedi 25 juin 2005 à 15:21:05 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

HydraThallium

Réponse acceptée !
en faite il faut soulever le MediaDisplay sur la photo de derrick episode 2 ainsi on pourra cliquer sur le bouton derrick2 et donc voir le code ! peu etre que tu pourras m'eclairé !
Sinon qu'est ce que tu pense du design et tout ?

samedi 25 juin 2005 à 16:09:21 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

HydraThallium

Ne te casse plus la tete j'ai trouve tout seul le truc c'est qui fallait enlever le _root. pour indiquer la zone sinon il ne s'affichait pas !
mais j'att toujours que tu me dise ce que tu penses du design du site et du fameux inspecteur derrick que j'incarne ^^

samedi 25 juin 2005 à 19:06:47 | Re : Insérer un swf dans un scrollPane

goldenboy68

C'est pas mal du tout!

(en regardant ton code j'ai vu un truc un peu bizarre...pour faire tourner ton truc tu fais de l'image par image...fais plutôt un clip et utilises la propriété _rotation)

...pour l'organisation générale, je sais pas si c'est parfait, mais l'essentiel c'est que ça rende qqch! lol

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : met, insérer, swf, scrollpane, 100px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl scrollpane [ par ludm ] Bonjour, J'ai mis un scrollpane dans lequel je charge un .swf mais le swf chargé sort en haut et en bas du scrollpane lorsque je bouge l'ascenseur et Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma co scrollpane et SWF [ par Waldo2188 ] bonjour, Je suis entrain dessayer d'intégrer un fichier SWF dans un scrollPane, mais le pb c'est qu'il me colle le SWF endehort du scrollPane. QuelQu' Scrollbarre perso pour scrollpane [ par stefx83 ] Salut,Voila mon probleme :Sur ma scene principale, j ai le composant Scrollpane qui chage des swf externe. Sur ces swf externe, j ai crée ma propre ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales