begin process at 2012 05 27 05:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

inserer un .swf dans un autre .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un .swf dans un autre .swf

jeudi 8 mai 2003 à 23:07:08 | inserer un .swf dans un autre .swf

route66

bonjour

je debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaver

Présentation de mon travail : la creation de galerie photos

j'ai realise une page d'accueil (au format .swf) sur laquelle se trouve 4 boutons devant chacun ouvrir une galerie

j'ai réalise mes galerie au format .swf
par l'intermediaire d'un bouton de la page d'accuel je voudrais ouvrir une galerie (.swf) et pouvoir la refermer pour faire retour sous la page d'accueil

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja fait cette manip est elle simple et surtout existe il des tutoriaux car je n'ai encore rien trouvé sur le net

je vous remercie d'avance

@+ route66
jeudi 8 mai 2003 à 23:42:30 | Re : inserer un .swf dans un autre .swf

tombal

Bin utilise simplement un loadmovie

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
>
> je debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaver
>
> Présentation de mon travail : la creation de galerie photos
>
> j'ai realise une page d'accueil (au format .swf) sur laquelle se trouve 4 boutons devant chacun ouvrir une galerie
>
> j'ai réalise mes galerie au format .swf
> par l'intermediaire d'un bouton de la page d'accuel je voudrais ouvrir une galerie (.swf) et pouvoir la refermer pour faire retour sous la page d'accueil
>
> Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja fait cette manip est elle simple et surtout existe il des tutoriaux car je n'ai encore rien trouvé sur le net
>
> je vous remercie d'avance
>
>
> @+ route66
vendredi 9 mai 2003 à 07:10:59 | Re : inserer un .swf dans un autre .swf

flashman007

ou alors il suffit d'ouvrir une autre page html (ou il y aura le 2ème swf) et d'utiliser la fonction "_blank" (tjrs en html) pour ouvrir la page ds un nouvelle fenetre...

hugo the best now and forever

Réponse au message :

> Bin utilise simplement un loadmovie
>
> Tombal
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour
> >
> > je debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaver
> >
> > Présentation de mon travail : la creation de galerie photos
> >
> > j'ai realise une page d'accueil (au format .swf) sur laquelle se trouve 4 boutons devant chacun ouvrir une galerie
> >
> > j'ai réalise mes galerie au format .swf
> > par l'intermediaire d'un bouton de la page d'accuel je voudrais ouvrir une galerie (.swf) et pouvoir la refermer pour faire retour sous la page d'accueil
> >
> > Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja fait cette manip est elle simple et surtout existe il des tutoriaux car je n'ai encore rien trouvé sur le net
> >
> > je vous remercie d'avance
> >
> >
> > @+ route66
>
vendredi 9 mai 2003 à 12:47:03 | Re : inserer un .swf dans un autre .swf

Naixn

Pour l'utilisation du loadmovie, soit tu recherche dans le dic actionscript de flash, soit tu va à
http://www.yazo.net/pages_flash/download.html
, tu fai CTRL+F pr chercher loadMovie() .
Dl la source + le zip, c'est un bon tuto ;)

Naixn

Réponse au message :

> ou alors il suffit d'ouvrir une autre page html (ou il y aura le 2ème swf) et d'utiliser la fonction "_blank" (tjrs en html) pour ouvrir la page ds un nouvelle fenetre...
>
> hugo the best now and forever
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bin utilise simplement un loadmovie
> >
> > Tombal
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour
> > >
> > > je debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaver
> > >
> > > Présentation de mon travail : la creation de galerie photos
> > >
> > > j'ai realise une page d'accueil (au format .swf) sur laquelle se trouve 4 boutons devant chacun ouvrir une galerie
> > >
> > > j'ai réalise mes galerie au format .swf
> > > par l'intermediaire d'un bouton de la page d'accuel je voudrais ouvrir une galerie (.swf) et pouvoir la refermer pour faire retour sous la page d'accueil
> > >
> > > Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja fait cette manip est elle simple et surtout existe il des tutoriaux car je n'ai encore rien trouvé sur le net
> > >
> > > je vous remercie d'avance
> > >
> > >
> > > @+ route66
> >
>
samedi 17 mai 2003 à 23:42:48 | Re : inserer un .swf dans un autre .swf

route66

bonjour tombal

excuse moi pour ce retard car j'ai eu des soucis matériel

je te remercie pour ton info que j'ai ue le temps de regarder

une autre question toujours dans la logique de mon devoir

mon swf principal fait 900x620 et mes autres swf ont tous une taille variable, lorsque que je les load par l'intermediaire de leurs boutons respectifs ils viennent tous se mettre en haut à gauche, existe t il une parade pour qu'ils arrivent dans une zone que je voudrais délimitéé (dans les 2/3 bas de mon swf principal)

te remercie et encore désolé de n'avoir pas pu prendre contact plustot

@+ route 66

Réponse au message :

> Bin utilise simplement un loadmovie
>
> Tombal
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > bonjour
> >
> > je debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaver
> >
> > Présentation de mon travail : la creation de galerie photos
> >
> > j'ai realise une page d'accueil (au format .swf) sur laquelle se trouve 4 boutons devant chacun ouvrir une galerie
> >
> > j'ai réalise mes galerie au format .swf
> > par l'intermediaire d'un bouton de la page d'accuel je voudrais ouvrir une galerie (.swf) et pouvoir la refermer pour faire retour sous la page d'accueil
> >
> > Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja fait cette manip est elle simple et surtout existe il des tutoriaux car je n'ai encore rien trouvé sur le net
> >
> > je vous remercie d'avance
> >
> >
> > @+ route66
>
mardi 28 septembre 2004 à 04:08:54 | Re : inserer un .swf dans un autre .swf

dionosys

je me pose la meme question ??

No angels
lundi 12 mai 2008 à 00:08:19 | Re : inserer un .swf dans un autre .swf

nowoxo

meme question  moi aussi
mardi 1 juillet 2008 à 23:33:36 | Re : inserer un .swf dans un autre .swf

TNA3

Je pense qu'il suffit de créer un clip et d'inserer loadmovie dedans.

Sayid

Cette discussion est classée dans : page, flash, swf, inserer, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch le popup de flash [ par math609 ] Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig swf pleine page !! [ par fedebul ] flash en pleine page !! bonjour, voila j'ai fait un site en flash et je me suis rendu compte qu'il y a un lien sur google qui e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales