begin process at 2012 05 27 05:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insérer un .swf dans une anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un .swf dans une anim flash

mardi 11 octobre 2005 à 20:40:23 | Insérer un .swf dans une anim flash

Tommy_

Bonjour à tous!
Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!
 - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site entier en flash, est-il possible que j'introduise un .swf dans mon .fla ?

En fait je voudrai faire un peu comme une frame html ou un include php! mais avec .swf
Et si c'est possible comment faire?

Je me souviens que j'avais essayé une fois ya longtemps mais je ne m'en souviens plus!

Merci beaucoup

mardi 11 octobre 2005 à 21:27:49 | Re : Insérer un .swf dans une anim flash

_benjy

Salut

tu te fais un clip vide, tu oublis pas de nommé l'occurence
et dans un calque au dessus tu met :
nomOccurenceClip.loadMovie("le.swf");
pour controler le chargement, look ca : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 12 octobre 2005 à 06:57:02 | Re : Insérer un .swf dans une anim flash

Tommy_

Merci beaucoup je vais essayer :p

Cette discussion est classée dans : possible, flash, insérer, swf, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change swf dans flash [ par actaruss ] Salut !J'ai une anim en swf.J'aimerais importer cette anim dans un flash maitre.Dans le 1er calque, j'aurais une barre de boutonsDans le deuxieme, mon flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff est-il possible d'inserer une anim flash dans swish [ par reddragon ] Bonjour a tous,j'ai fait un site avec swish 2.0maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal Redim Anim [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une anim avec actionScript,normalement je le fais en faisant un click droit sur mon a arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou Flash sur Flash [ par julllles ] Bonjour à tous !voici ma question:Je sais que c'est possible d'ajouter un swf transparent sur une page html, mais est ce possible d'ajouter un swf tra importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales