begin process at 2012 05 27 05:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

inserer du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer du son

mardi 19 décembre 2006 à 09:00:11 | inserer du son

malikasais

bonjour
voilà j'ai utilisé un script dans flash mx pour inserer du texte en forme machine a ecrire et je veux associer du son a ce texte comment  proceder merci est ce qu'il existe un script qui associ du son a ce texte merci
mardi 19 décembre 2006 à 22:10:37 | Re : inserer du son

Blacknight91titi

Membre Club
Bonsoir,

Oui il existe un script. Renseigne toi sur la class Sound
Le mieux serai de chargé le son extérieurement au début, pour éviter la surcharge de poid du ton animation.
Tu poura le charger avec LoadSound(), puis le lire avec monson.start();

Enfait pour résumé il t'aurai suffit de faire une recherche dans les codes sources de flashkod pour voir qu'il y avait plein de source traitant de cette utilisation de flash.

Le dico devrai cependant t'aider dans ta démarche.

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes les réponses pour les flasheurs !

Cette discussion est classée dans : script, texte, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un php inserer un texte dans flah depuis ma base? [ par travailmichel ] $req= "select * from texte";$res= mysql_query($req);$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');$txt= '&txt=alors ca marche';echo "Ici PHP, vous avez tapé Texte défilant plus lent que ma sequence? [ par yoflor ] Salut à tous!Est il possible d'inserer un texte défilant beaucoup plus lent que ma séquence?Ma sequence est cadencé a 40 images/s car j'ai plusieurs a Texte statique en Action Script ?? [ par ahebert ] Bonjour, j'essaye d'utliser le "TextSnapshot", le probleme est que je veux créer mon tout en dynamique et que "TextSnapshot" ne marche qu'avec un cham inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection Probleme Texte qui defile [ par filap ] Saluuuuuut à tous. Voila mon prob.Comme l'indique mon titre j'aimerai faire une anim d'un texte qui defile en boucle. de la droite vers la gauche. Je Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, juste une petite question de syntaxe ...Voila je ne sais pas comment inserer une variable dynamique dans l'adresse du zone de texte ... Par E Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales