begin process at 2010 02 10 08:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea

lundi 30 janvier 2006 à 16:55:12 | Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea

Le chimiste

Bonjour à tous,

Je voudrais construire un message en fonction de résultats précédents et j'aurais besoin d'insérer qq saut de ligne dans le message que j'affiche dans un TextArea.

Exemple :

monTextArea.text = expli1 + expli2

Quel code dois-je insérer entre expli1 et expli2 pour le message apparaisse comme ci-après?

Question 1 ....
Question 2 ....

Merci d'avance

Le chimiste

lundi 30 janvier 2006 à 17:01:09 | Re : Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea

cortoh

\n ou \r ... de memoire. ce qui te donne:
montexteestlesuivant \n etcequisuitestici. =>

montexteestlesuivant
etcequisuitestici

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 30 janvier 2006 à 18:35:04 | Re : Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea

Le chimiste

Merci, cela marche

Le chimiste
lundi 30 janvier 2006 à 22:35:43 | Re : Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea

cortoh

Réponse acceptée !
valide la reponse pur ceux qui cherchent encore...

a+

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 22 avril 2008 à 14:36:02 | Re : Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea

Darksheep

Désolé, ça ne marche pas sous IE. Vive Firefox.
J'aimerais une méthode qui fonctionne sur les 2 navigateurs sioplé ?
Merci

Cette discussion est classée dans : message, ligne, textarea, insérer, sauts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextArea et récupération des sauts de ligne [ par farfadetum ] Salut à tous les codeurs et deuses, Je mets un TextArea de saisie de texte que j'envoie à un script php. Je récupère le texte mais sans les sauts de l Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu une simple ligne à passer de AS1 en AS2 [ par audelett ] Bonjour, J'utilise très souvent le même petit formulaire flash/php pour permettre aux visiteurs de laisser unmessage dans un flash. Mais maintenant qu pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère TextArea & HTML [ par djh3o ] Bonjour, voulant recuperer des infos d'un fichier HTML généré dynamiquement dans un textarea, j'au un petit probleme...Voici l'xml qui est généré<data problème de sauts de ligne de Mysql à flash [ par chamoa ] Bonjour !Je récupère des données de ma base(qui possèdent des sauts de ligne) , mais quand je les affiche dans flash, il me transforme les sauts de li aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Comment insérer un texte dynamique ? [ par Sirwal ] Hi all !Bon, alors que je vous explique. Je voudrais mettre du texte dynamique (en html si possible), soit un fichier .txt différent de l'adresse http ligne noir qui s'etend de par et d'autre [ par bixibu ] SalutJe debute sous flash, c'est pas evident. J'ai suivi plusieurs tuto et fais quelques essais crades et je n'arrive a rien de propre...Je souhaite j Je n'arrive pas écrire sur 2 ligne dans le champ checkbox ! [ par xsmith ] Bonjour à tous !Voila mon problème :Je suis entrain de réaliser un QCM à partir d'un model de flash MX  dans "applications de formulaires" catégories

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales