Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : inserer un preloader dans une animation ?? [ Scripts / ActionScript ] (neotheelu)

jeudi 7 septembre 2006 à 16:38:58 | inserer un preloader dans une animation ??

neotheelu

---------neotheelu------------------ Bonjour, pourriez m'aider sur l'insertion d'un preloader dans une animation existante... cad de pouvoir charger une page d'une categorie avec un prechargement pour ne pas alourdir le tps d'attente de la premiere barre de chargement qui lance ma page d'accueil... !! Merci d'avance neo

Cette discussion est classé dans : page, animation, inserer, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une page html [ par lechti62 ] Bonjour existe t'il un moyen d'inserer un fichier html dans une zone precise d'une animation flash?en fait je voudrai par exemple faire un carré dans Inserer animation flash sur une page myspace [ par PPPierre ] Bonjour, Dsl pour cette question assez elementaire, mais je suis ignorant dans le domaine.J'ai une animation flash (bannière) que je voudrais inserer comment inserer un loading dans une animation flash [ par imane0303 ] bonjourjai un probléme je veux l'aide svpcomment inserer un loading dans une animation flashmerci Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i Preload partiel [ par godak ] Bonjour,je voulais juste savoir s'il était possible de preloader une partie de mon animation (par exemple la frame11 et la 16) avant de debuter l'anim Bouton Flash animation actionscript [ par kinouchat ] Bonjour à tous :) Habitué de ce forum, j'y viens lire régulièrement les sujets et apprendre plein de choses :p Mais aujourd'hui c'est moi qui ait bes Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.