Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insérer un préchargeur [ Scripts / ActionScript ] (nale_r)

mercredi 21 juin 2006 à 23:37:24 | Insérer un préchargeur

nale_r

Bonjour,

J'ai été voir différents tutos sur le site, beaucoup proposent des préchargeurs déjà prêts à l'emploi (des plus ou moins beaux) mais il y a un hic :

Je ne sais pas comment les insérer dans mon animation !

"Certains disent qu'il faut les placer sur les 2 premières frames de l'animation et d'autres disent qu'il faut créer une séquence dédiée au préchargeur qui redirigera vers la séquence suivante".

Dans les deux cas j'ai essayé et ça ne marche pas...

C'est sûrement au niveau du code que je me plante.

Si quelqu'un peut me donner un joli préchargeur avec le code adapté et la méthode a suivre pour le lier correctement à mon anim' ça serait cool !

Merci !

Cette discussion est classé dans : insérer, animation, séquence, disent, préchargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat comment insérer lien hypertext sur animation basée sur fichier .mov [ par rikikisifreddo ] bonjour. Voilà mon problème.Je voudrais insérer un lien hypertexte sur une animation flash basée sur un fichier .mov. Convertir mon fichier en .swf au Problème passage d'une séquence à l'autre [ par tibigorno ] Bonjour à tous. Je ne pense pas d'après mes qques recherches, qu'l existe déjà un tel sujet.Je vous présente mon problemeMon animation tourne sur 4 Sé Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon Insérer animation gif en externe [ par leumas ] Bonjour, je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se jo Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ] Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m Insérer un lien dans une animation [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bouton sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.