begin process at 2012 05 27 05:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Inserer une police dans un exe flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une police dans un exe flash

mardi 25 février 2003 à 17:27:49 | Inserer une police dans un exe flash

YopSolo

Bonjour,

Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???

Je croyais que cela était automatique mais apparement non...

d'avance merci

YOP SOLO
mercredi 26 février 2003 à 12:00:36 | Re : Inserer une police dans un exe flash

AtomPouce

euuhh je sais po mais si tu veu ke ton texte apparaisse avec une police spe , ya un petit truc :
tu selectionne ton texte et tu le sépare ( modifier/separer) si tu as bcp de texte ca va prendre bcp de memoire alors fai gaf !
a+

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???
>
> Je croyais que cela était automatique mais apparement non...
>
> d'avance merci
>
> YOP SOLO
mercredi 26 février 2003 à 15:25:13 | Re : Inserer une police dans un exe flash

syndrael

Alors moi j'ai le meme problème mais avec une ComboBox, la police n'est po reconnu sous certains linux !!
Je fais comment stp ??
S.

Réponse au message :

> euuhh je sais po mais si tu veu ke ton texte apparaisse avec une police spe , ya un petit truc :
> tu selectionne ton texte et tu le sépare ( modifier/separer) si tu as bcp de texte ca va prendre bcp de memoire alors fai gaf !
> a+
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???
> >
> > Je croyais que cela était automatique mais apparement non...
> >
> > d'avance merci
> >
> > YOP SOLO
>
jeudi 27 février 2003 à 22:01:49 | Re : Inserer une police dans un exe flash

AtomPouce

DSl mais les composants flash et moi , ca fait 2 ....

Cette discussion est classée dans : exe, flash, inserer, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon) intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell quitter un .exe realisé depuis flash [ par kraaguer ] salut,je cherche a réaliser un bouton pour quitter un swf que j'ai publié en .exec'est une anim qui se joue en plein ecran, et j'ai fais un bouton pou Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales