begin process at 2012 05 27 05:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Insérer un player video multi video dans mon site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un player video multi video dans mon site en flash

jeudi 14 février 2008 à 14:54:12 | Insérer un player video multi video dans mon site en flash

flashkod_user

Bonjour,

J'ai créé un site en flash et je voudrai savoir est ce qu'il est popssible d'insérer un player .flv sur une image clé, je veux dire par là sur une image clef placer le swf du flvplayer multi video et clicker sur des boutons qui lancent les défférentes vidéos. Un grand merci d'avance ca fait plusieurs jours que je cherche à trouver une solution et je suis sur que ca doit pas être bien compliquer.
jeudi 14 février 2008 à 18:40:27 | Re : Insérer un player video multi video dans mon site en flash

alise

Bonsoir,
regarde ma réponse à greek
http://www.flashkod.com/infomsg_CHARGEMENT-VIDEO-MULTIPLES_1076008.aspx#3
et tu auras la réponse à ta question avec les sources

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 14 février 2008 à 20:12:37 | Re : Insérer un player video multi video dans mon site en flash

flashkod_user

Merci ca répond a ma question. Autrement pour ne pas avoir d'effet bufferise qu'est ce qui faut faire. ou faut il héberger ses videos?

Cette discussion est classée dans : site, insérer, video, multi, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta player Multi video [ par sangoku66 ] Bonjour, J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son ceci av Insérer une vidéo sur un forum [ par nataelss ] Bonjour,Dernièrement j'ai créé une vidéo en flash que j'ai mise sur mon site personnel. Jusque là, tout fonctionne. Maintenant, j'aimerais savoir si i player avec chapitres [ par thomassalva ] Bonjour à tous, Apres avoir écumé la toile, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solutions à mon probleme. Je débute en flash et j'aimerais AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" fullscreen video [ par yasdar ] bonjour, voila j'ai un site entièrement en flash dans le quel j'ai un videoplayer . quand je clique fullscreen tous le site devient fullsceen, ce n'e Site multi langue [ par dirtymind ] Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le Insérer une template menu dans un site AS3 [ par davidfoch ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas de solution à ça: Je viens de télécharger un menu dynamique en version: ActionScript 2.0 Player web flv sans controleur [ par tiberius ] Bonjour a tous, Je coinces sérieusement sur le sujet... Et en appelle donc a la communauté. Je cherches un player de fichier flv pour la réalisation Insérer un compteur sur un site tout en Flash [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site tout en Flash : http://dbarbes.free.fr/ et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs... Quelqu'un pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales