begin process at 2012 05 27 05:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

inserer les piste mp3 dans le lecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer les piste mp3 dans le lecteur

mardi 31 mars 2009 à 23:45:36 | inserer les piste mp3 dans le lecteur

UNDERTAKER01

Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash  lecteur mp3 v1.0  en html grace a ce code
Insère le code suivant entre les balises <body></body> de ta page html :

<object width="225" height="300">
<param name="movie" value="lecteur mp3v1.0.swf">
<embed src="lecteur mp3v1.0.swf" width="225" height="300">

mais je ni comprand rien pour y inserer les piste audio
mardi 31 mars 2009 à 23:57:28 | Re : inserer les piste mp3 dans le lecteur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, déjà .. on est poli ici

Ensuite, si tu veux qu'on t'aide il ne suffit pas de dire "j'arrive pas", mais il faut expliquer clairement et explicitement ton problème. Nous ne sommes pas devins ...

Et pour finir, n'hésite pas préciser quel est le sujet précis de ta "question" (bien qu'il n'y en ai aucune actuellement), car j'ai beau être doué en flash, je ne sais absolument pas de quoi tu parles !

Peg'

Cette discussion est classée dans : html, lecteur, piste, inserer, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash [ par cac188 ] je voudrai savoir comment je peux faire pour créer un tout petit lecteur avec deux touche (son on / son off). Ca doit etre un jeu d'enfant mais bon je lire fichiers mp3 externe a l'animation [ par bastnt ] bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier audi lecteur mp3 [ par 7895123 ] bonjour enfaite je voudrais me base sur le concept de deezer: faire un lecteur qui fonctionne sur un base si quelqu'un clic sur un music dans un page Bug multiple instance d'un lecteur mp3 [ par josh666 ] Bonjour a tous !Bon j'ai devellopper un lecteur MP3 flash... et il fonctionne nickel... sauf que je vien de me rendre compte que le son coupe dès que lecteur mp3 en flash [ par rouca ] Bonsoir, je cherche un lecteur mp3 flash de ce style http://luxen.skyrock.com/ Merci de vos réponse. integrer lecteur mp3 [ par jeffy78 ] bonjour j ai fait un site avec flash je voudrais integrer un lecteur mp3 sympas style ipode ou autre sur la deuxieme  page mais je sais pas comment fa Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un ajouter un lecteur mp3 a mon myspace [ par mynameisghis ] bonjour! je me présente moi c est ghis!donc mon souci porte sur un lecteur mp3. que j ai installé hier qui marchais très bien puis qui c est mi a me p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales