begin process at 2012 05 27 05:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

inserer petite fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer petite fenêtre

lundi 15 novembre 2010 à 23:40:02 | inserer petite fenêtre

Kinimodo2

Bonjour,

J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement.
J'ai donc créer un diaporama flash avec Lightroom. Seulement le diaporama est pas mal, mais il remplit tout le navigateur
alors que je voudrais simplement qu'il occupe le centre de ma page HTML. Avec du texte (HTML) au dessus et au dessous. J'ai trouvé quelque code qui
me paraissait utilisable mais cela ne fonctionne pas...
merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, flash, fenêtre, inserer, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec Lier un écran flash [ par licornedargent ] Bonjour,Je débute en Flash et je suis en train de créer un diaporama à partir des modéles qui sont proposés dans Flash 8.A ce diaporama j'aimerais ajo Flash Diaporama / Slideshow [ par quentin_34 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon Html ou Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la diaporama en flash [ par tazenzaret ] la liberté Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash [ par cac188 ] je voudrai savoir comment je peux faire pour créer un tout petit lecteur avec deux touche (son on / son off). Ca doit etre un jeu d'enfant mais bon je Fenêtre personnalisée pour appli flash [ par thenaoh ] Bonjour !Je cherche depuis quelques temps déjà à réaliser une application simple en flash pour en faire un exe lancé depuis un CD-Rom. Je peux bien év Slider horizontal diaporama flash ! demande d'aide !! [ par Korri57 ] Bonjour à tous !!!Déja pour que les choses soient claires, je ne connais rien du tout au flash, et j'essaie tant bien que mal à me débrouiller en cher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales