begin process at 2012 05 27 05:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Insérer une musique WAV dans flash CS3.............?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une musique WAV dans flash CS3.............?

vendredi 27 février 2009 à 21:25:28 | Insérer une musique WAV dans flash CS3.............?

marieeveduguay

J'ai un site d'artiste qui contient 2 galeries. La musique principale qui joue sur le site joue en boucle dès l'entrée. Cependant, je voudrais qu'en cliquant sur l'une des deux galeries une autre musique joue pendant le visionnement des photos, et qu'en ressortant, la musique sur le root reprenne (La musique du site est présent sur la scène 1) Quand l'utilisateur clique sur le bouton de la galerie en question, il se passe ceci (il y a une animation sur le bouton de menu) onClipEvent (load) { num = 3; } on (rollOver) { if (_root.link<>num) { this.gotoAndPlay("s1"); } } on (releaseOutside, rollOut) { if (_root.link<>num) { this.gotoAndPlay("s2"); } } on (release) { if (_root.link<>num and _root.animation == 1) { _root.animation = 0; _root.link_prev = _root.link; _parent["item"+_root.link].gotoAndPl... _root.link = num; _root.play(); _root.scroller.gotoAndStop(3); } } Pouvez-vous m'indiquer une piste pour insérer une nouvelle musique pour qu'elle entre avec une transition, pour ensuite couper et revenir en «fade in» à la musique du root? Merci pour votre aide!!! :)
vendredi 27 février 2009 à 21:26:11 | Re : Insérer une musique WAV dans flash CS3.............?

marieeveduguay

onClipEvent (load) { num = 3; } on (rollOver) { if (_root.link<>num) { this.gotoAndPlay("s1"); } } on (releaseOutside, rollOut) { if (_root.link<>num) { this.gotoAndPlay("s2"); } } on (release) { if (_root.link<>num and _root.animation == 1) { _root.animation = 0; _root.link_prev = _root.link; _parent["item"+_root.link].gotoAndPl... _root.link = num; _root.play(); _root.scroller.gotoAndStop(3); } }
samedi 28 février 2009 à 09:43:17 | Re : Insérer une musique WAV dans flash CS3.............?

docodoc

Membre Club
salut
revois le formatage de ton texte parce que comme ca ton code est parfaitement indigeste
a+
samedi 28 février 2009 à 20:59:42 | Re : Insérer une musique WAV dans flash CS3.............?

marieeveduguay

Je suis désolée mais je N'arrive pas a le formater.... Il semble que l'éditeur ne fonctionne pas avec safari!

Cette discussion est classée dans : site, musique, insérer, root, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _ un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout mettre de la musique sur mon site [ par frany160867 ] bonjour a tous et a toutes,Je suis novice dans ce domaine, actuellement je possède grâce a l'url donné de la musique,mais j'adorerai que l'on puisse m Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales