begin process at 2012 05 27 05:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Insérer Musique avec Bouton Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer Musique avec Bouton Flash

jeudi 23 mars 2006 à 18:46:50 | Insérer Musique avec Bouton Flash

CrazyTonio

Mesdames et Messieus bonsoir !

Je viens vers vous sur les bons conseils d'un amis aparament moins doué que vous tous .

Je suis néophite en site web, malgré tout je dois en réaliser un pour mes études.

Je me suis donc mis au travail...

Je veux intégrer dans une page, un bouton Flash (ou autre) qui permettrait de lancer une piste de musique sans ouvrir de nouvelle page, ni un nouvel onglet (FIREFOX)...

Un bouton qui lancerait donc ma piste de musique en un clique... puis, si on re-clique dessus, qui mettrait en pause cette piste de musique...

N'auriez vous point quelques codes à me proposer, car je ne trouve nul part mon bonheur...

Bref, A L'AIDE !!!! lol.... mouais, c'est quand même assez urgent....

Merci !

Tonio
mercredi 29 mars 2006 à 16:24:20 | Re : Insérer Musique avec Bouton Flash

CrazyTonio

!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!! En fait, je recherche un code source ou une tite application flash qui permettrais de lancer une piste de musique en un seul clique. Ainsi, les visiteurs pourront cliquer sur un bouton flash du style ECOUTER, puis la musique se lance sans forcément ouvrir de nouvelle page ou de pop-up... Merci beaucoup pour votre aide. PS : si vous me proposez des solutions Flash, je suis équipé de Flash MX (pas 2004...)

Cette discussion est classée dans : bouton, musique, flash, insérer, piste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma Gérer la musique dans flash avec un seul bouton [ par lilolalu ] Bonjour, je cherche un tutorial très simple (enfin je pense ;) que je n'arive pas à trouver : Quand mon animation se lance il ya une musique en fo Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi bouton flash [ par grosmite ] bonjours voila je debute dans le flash et j'aurais voulu un petit conseil pour recreer une barre de menu du meme genre que celle la: http://www.naomi flash mx [ par tomm123456 ] salut , je débute et à bouton ,je mets on (release) {  getURL("mailto:sarah@truc.fr");  } il y a la main qui apparait sur le bouton mais rien ne se aider moi pour lire des chansons [ par soufieva ] salut à tout le monde j'ai un probleme avec flashj'ai le flash mx et le flash 8 je suis nul en flash j'ai  une liste de titre de chansons qui s'affich aider moi pour lire des chanson [ par soufieva ] salut à tout le monde j'ai un probleme avec flashj'ai le flash mx et le flash 8je suis nul en flash j'ai  une liste de titre de chansons qui s'affiche Lien bouton flash [ par jmaton ] Bonjour a tous Voilas j'ai un menu dans un doc flash integré dans un doc html qui doit appeler un IFrame ( la cible est donc "FRAME1) et le code de mo Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Probléme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour, Je vous explique mon probleme:J'ai créé un bouton flash:<A href="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales