begin process at 2012 05 27 05:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web

mardi 4 octobre 2005 à 01:45:13 | Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web

JeanMi66

Bonjour,

j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma conception graphique une place de 250x150px. On m'a fournis un code avec des balises EMBED, PARAM, OBJECT pour insérer le SWF.

1- Si j'insère ce dernier code html dans la place qu'il me reste, ça doit marcher, ça se cale tout seul ?!
2- Si ma page est une page PHP (code et extension PHP), est-ce que ça va marcher aussi (sous-entendu je rentre ce code tout de même en html) ?

Merci d'avance et espère être assez clair.

JeanMi66
mardi 4 octobre 2005 à 04:27:42 | Re : Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web

_benjy

Salut

non ilfaut que tu mette quand mm le code (<OBJECT...>...</OBJECT>) au bon endroit, genre dans la celulle su tableau si c dans un tableau ou dans le div pour un calque.
j'te conseil d'utiliser, allé au hazard, dreamweaver (mm editeur que flash) et hop un petit glisé déposé fera tt le travail pour toi
pour php no prob du moment que tu ferme bien la balise php av et la reouvre ensuite si t'as d'autre script php en dessous
tu peux aussi faire ecrire a php l'html par de echo, chacuns c'est gouts
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 4 octobre 2005 à 13:50:13 | Re : Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web

JeanMi66

Réponse acceptée !
Merci, c'est sympa, génial !

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : web, page, code, insérer, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té passage de paramètres d'un swf à un autre [ par Xuor ] Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'a Génération d'un SWF depuis une page web [ par cynicfocus ] Bonjour J'ai besoin de conse Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace insrtion d'un swf dans une page web [ par bendsiham ] bonjour j'ai un fichier falsh d'extension (.swf) je veux l'inserer dans ma page web html quelqu'un peut il m'aider merci d'avance. Insérer un code HTMl dans un swf [ par OoVeRdOoZe ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire afficher un code HTML dans un swf. Alors voici le code: [code=html]<embed src="http://www.xatech.com/web_gear comment afficher un message d'attente dans une page html le temps pour que le swf commence [ par yasdar ] j'ai insérer un swf dans une page html on ouvrant la page html dans le navigateur , il prend plus ou moin 15 seconde avant d'afficher le swf. j'ai bes Visualisation d'un swf dans un navigateur Web [ par oquinquil265 ] Bonjour, Je rencontre un problème insoluble... J'ai un swf compilé utilisant flash player 10, en AS3, ecrit avec Flash Pro CS5. Dans les paramètres d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales