begin process at 2012 05 27 05:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Insérer un lien dans une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un lien dans une animation

vendredi 17 juin 2005 à 11:55:15 | Insérer un lien dans une animation

Vin Gazoil

salut a tous !

je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bouton sur cliquable, j'ai essayé aussi sur dessus, j'ai même essayé sur les deux) puis  je remplie l'action  :

on (press){
     getURL("presentation(3).php",_top);
}

ou

on (release){
     getURL("presentation(3).php",_top);
}

donc je ne sais pas ce qui va pas, si quelqu'un pouvais m'aider à trouver ?

merci d'avance

vendredi 17 juin 2005 à 12:28:30 | Re : Insérer un lien dans une animation

crackter

Réponse acceptée !
la fonction c'est :

getURL("tapage.html","_top");
vendredi 17 juin 2005 à 14:46:52 | Re : Insérer un lien dans une animation

Vin Gazoil

ok je te remercie ! encore !

Cette discussion est classée dans : bouton, lien, insérer, animation, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou comment insérer lien hypertext sur animation basée sur fichier .mov [ par rikikisifreddo ] bonjour. Voilà mon problème.Je voudrais insérer un lien hypertexte sur une animation flash basée sur un fichier .mov. Convertir mon fichier en .swf au animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ] Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m Impossible de mettre un lien sur un bouton... [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à animation menu par bouton [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un petit souci pour animer un menu pour un site en Flash . J'ai réalisé un menu sous forme circulaire , qui est composé de différentes d Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales