begin process at 2012 05 27 05:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Insérer un lecteur mp3 dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un lecteur mp3 dans un clip

jeudi 5 novembre 2009 à 11:01:52 | Insérer un lecteur mp3 dans un clip

Opiate

Bonjour !

Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas.
J'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai créé un livre interactif à partir de ce modèle : http://pageflip.hu/free.php
Chaque page correspond à un clip différent.

J'aimerais intégrer ce lecteur mp3 : http://flash-mp3-player.net/players/multi/ qui fonctionne avec un swf (ou html) et un fichier txt.

Voilà, le souci est que jusque là, je n'ai réussi, au mieux, qu'à faire apparaître le player après avoir cliquer sur un bouton. Celui-ci ne se positionne pas du tout où je le voudrais et en plus il reste affiché au même endroit même en tournant les pages.

Ma question : comment faire pour qu'il s'affiche directement à un endroit donné sur une page précise et qu'il disparaisse quand on change de page.

Merci !!

Cette discussion est classée dans : page, insérer, lecteur, clip, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site Movie clip et animation [ par marvin42 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste  mais il s' Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page [ par lajante ] Bonjour à tous, J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème. Mais à chaq insérer un lecteur audio dans page dreamweaver [ par tripailloudave ] Bonjour à tous, Je ne maitrise pas beaucoup dreamweaver, et je voudrais insérer un lecteur audio multipiste dans une de mes pages. Je n'utilise que l [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ] Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une texte défilant [ par pierrebras ] Je suis un débutant ... Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court. J'ai essayé les scripts de votre site, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales