begin process at 2012 05 27 05:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insérer un lecteur audio dans page dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un lecteur audio dans page dreamweaver

dimanche 31 janvier 2010 à 10:58:23 | insérer un lecteur audio dans page dreamweaver

tripailloudave

Bonjour à tous,

Je ne maitrise pas beaucoup dreamweaver, et je voudrais insérer un lecteur audio multipiste dans une de mes pages.
Je n'utilise que le mode création :

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire le plus simplement possible please.

Merci d'avance.
vendredi 5 février 2010 à 00:17:47 | Re : insérer un lecteur audio dans page dreamweaver

BBFUNK01

Salut,

si tu n'utilises que le mode création, tu peux commencer par télécharger sur ce forum un player mp3 avec une playlist xml, ensuite tu fais "insertion", puis tu sélectionnes "médias", et là tu choisis le swf du player mp3 que tu auras téléchargé.

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : page, dreamweaver, insérer, lecteur, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ? [ par vivius ] Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'in bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po lecteur flash [ par mauricebrault ] Oui bonjours a tous,une petite question de débutant,je tente d`insérer un lecteur flash dans un site web,mais lorsque je trouve un lecteur,il n`y pas Insérer animation gif en externe [ par leumas ] Bonjour, je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se jo Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page [ par lajante ] Bonjour à tous, J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème. Mais à chaq Controler un son à partir d'un autre level [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai réalisé un lecteur audio (lecteur_audio.swf) et réussi à ajouter un fade quand on coupe le son. Mon problème est que je n'arrive pas à dreamweaver Veux ma peau! aidez-moi svp!!! [ par Sator ] Bonjour,voici quel est mon soucis... je pense avoir insérer correctement mon nanimation flash dans dreamweaver, puis-que en local il fonctionne parfai texte défilant [ par pierrebras ] Je suis un débutant ... Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court. J'ai essayé les scripts de votre site, ma bouton flash et cadres html dreamweaver [ par portnawaaak ] Bonjour , J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales