begin process at 2010 02 10 11:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

insérer des infos dans une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer des infos dans une BDD

samedi 5 mars 2005 à 16:57:33 | insérer des infos dans une BDD

eXoS1337

Bonjour, je voudrais insérez des données de flash (contenu dans des variables) dans la bdd. je suppose que c'est par le biais de php ce qui ne me pose aucun probleme.
//eXoS_1337\\

samedi 5 mars 2005 à 17:10:26 | Re : insérer des infos dans une BDD

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, oui, t'as tout compris ... il y a des tas de tuto qui en parlent !

Peg'
lundi 7 mars 2005 à 20:30:38 | Re : insérer des infos dans une BDD

eXoS1337

Bon j'ai fait un pti script ke voici:
AS:
on(release)
    {
        var Envoi = new LoadVars();
        Envoi.txt = "test";
        Envoi.sendAndLoad("test.php",Envoi,"POST");
    }
PHP:
<? mysql_connect('sql.free.fr', 'exos.1337', '******');
mysql_select_db('exos.1337');
$sql = $_POST['Envoi'];
mysql_query("INSERT INTO `test` ( `blabla` )
('$sql')");
?>

Mais rien n'est enregistré...
lundi 7 mars 2005 à 20:36:21 | Re : insérer des infos dans une BDD

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
doit-on re-re-re-re-re-re-expliquer le principe ?

Peg'
lundi 7 mars 2005 à 20:52:37 | Re : insérer des infos dans une BDD

eXoS1337

Ben j'ai vu une source donc je l'ai examiner et j'ai fait ce code. Je voudrais juste savoir ou est mon erreur ...  

Cette discussion est classée dans : bdd, insérer, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer des infos dans une BDD [ par eXoS1337 ] Bonjour, voila j'ai fait un petit script pour insérer des données directement a partir de flash (par le biais de php bien sur) que voici: on(release) comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha insérer un bloc note en flash [ par LuiS41 ] bonjour, voila je suis entrain de réaliser un PAD sous flash et j'aimerais insérer un bloc alors si vous avez une idée merci de me contacter. LoadMovie avec un nom d'image stocké dans une BDD [ par legna ] Salut mon pb est le suivant :je stock le nom d'un visuel (ici image.jpg mais il change régulièrement) dans une base de données nommée : promotion.Ma t Insérer une vidéo quick time QTVR [ par aldovar ] J'ai fait une vue a 360° en format quick time .mov c'est du qtvr.Mais je n'arrive pas a l'importer dans flash mx .. ca ne marche pas.En fait je voudra Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do Problème Affichage image depuis bdd [ par soulvision ] Bonjour, j'ai créé une newsbox sous flash, c'est une zone de texte dynamique qui récupère des données php dans ma base.. J'aimerai qu'apparaissent des Insérer un lien dans une animation [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bouton sur Insérer une video à partir d'un bouton [ par HydraThallium ] voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-c Comment récupérer mes données comobox grâce au php [ par ptitzef ] Bonjour, Je voudrais connaître le moyen de récupérer mes infos d'un comobox par le biais du php J'ai fait mon formulaire dans flash avec texte de sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales