begin process at 2012 05 27 05:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Insérer des images dans flash via Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer des images dans flash via Mysql

jeudi 10 avril 2008 à 07:21:24 | Insérer des images dans flash via Mysql

lbbarrere

Bonjour à tous,
je souhaite créer un top dans une boutique en ligne.
Ce top affichera entre 0 et XXX mignatures de photos avec le prix du produit. Le nom des mignatures et le prix sont stockés dans une base mysql.
Développer en php, pas de problèmes, par contre pour l'actionscript je suis vraiment débutant.

Pour le moment j'arrive à interroger ma base par le biais d'un script php que j'appelle dans mon fla et à afficher enregistrement par enregistrement (uniquement le prix pas les photos) de façon manuelle, sans boucle!!!! .

Ce que je n'arrive pas à faire c'est afficher dans mon swf autant de photos et de prix associés à ces photos qu'il y en a dans ma table.

J'aurais besoin d'un bon coup de main, ça n'a pas l'air compliqué mais il me manque vraiment les bases, merci de votre aide.......

Cette discussion est classée dans : images, mysql, insérer, photos, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment communiquer flash php mysql [ par asmathamim ] bonjour tout le monde bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?j'ai créer une base de données qui contient des importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Protection des images JPG [ par visualight ] PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max images et photos CLEAN sans affreux escaliers [ par IndigoKod ] Salut à tous ! Quelqu'un connait t'il une manip efficace pour regler une fois pour toute le problème des effets d'escalier sur les photos ou images co insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur Comment modifier les photos d'un jeux ? [ par bayoubilly ] Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour remplacer les images de ce jeu par celles-ci : nouv Images de mauvaises qualités [ par Snow27 ] Bonjour!J'ai un diaporama de photos sous forme de flash. Or la qualités rendues par ces photos n'est vraiment pas terrible.http://www.raquette.ch/gale Photos défilantes via des boutons [ par ptitemimie05 ] Bonjour,Je poste ce message car j'aimerai faire une "bannière" avec des images défilantes (au totale 21 mais visible que 7 par 7)De plus j'aimerai que Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales