begin process at 2012 05 27 05:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Insérer des images dans flash via Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer des images dans flash via Mysql

jeudi 10 avril 2008 à 07:21:24 | Insérer des images dans flash via Mysql

lbbarrere

Bonjour à tous,
je souhaite créer un top dans une boutique en ligne.
Ce top affichera entre 0 et XXX mignatures de photos avec le prix du produit. Le nom des mignatures et le prix sont stockés dans une base mysql.
Développer en php, pas de problèmes, par contre pour l'actionscript je suis vraiment débutant.

Pour le moment j'arrive à interroger ma base par le biais d'un script php que j'appelle dans mon fla et à afficher enregistrement par enregistrement (uniquement le prix pas les photos) de façon manuelle, sans boucle!!!! .

Ce que je n'arrive pas à faire c'est afficher dans mon swf autant de photos et de prix associés à ces photos qu'il y en a dans ma table.

J'aurais besoin d'un bon coup de main, ça n'a pas l'air compliqué mais il me manque vraiment les bases, merci de votre aide.......

Cette discussion est classée dans : images, mysql, insérer, photos, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message