Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : insérer image dans anim [ Archives / Divers ] (tazegue)

samedi 13 novembre 2004 à 16:46:14 | insérer image dans anim

tazegue

salut

est ce que qqun peut m'aider svp :

j'ai une anim flash mx avec une image img.bmp dans ma bibliothèque.

quelle code dois-je utiliser pour faire apparaitre l'image dans mon anim ?

merci
JF

samedi 13 novembre 2004 à 21:03:19 | Re : insérer image dans anim

alise

Salut, laisses tomber ton image bmp, et préfères un jpg et tu n'auras plus de pb. Une chose aussi importante, lire la doc de macromédia Flash, si cela avait été le cas tu aurais pu voir que flash accepte les gig, le png et les jpg non progressifs. Et pour voir ton image dans ton anim, tu la glisse de la biblio vers ta scène à l'image que tu veux et tu la verras dans ton anim, simple, non ? (Un secret lire un peu la doc et les tuts livrés avec Flash !!)
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classé dans : image, insérer, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d Stop() marche pas [ par elisaba ] Salutj'ai une anim avec une barre de préchargement.sur l'anim, dernière image, je souhaite que1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)2-elle red Anim' qui varie selon la fréquence de clics sur un bouton [ par FinalFox ] Bonjour,J'aimerai créer un bouton composé d'un clip de trois images.Et selon l'acharnement de l'internaute sur ce bouton, l'image 1 sera jouée (simple Probleme d'optimisation avec flash [ par lonyc ] Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vie Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge Fond d'un menu contextuel [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherch problème SharedObject sous Mozilla [ par ElKepon ] Salut a tous! Alors voila... j'ai une anim en accueil de site web en guise de sommaire (avec boutons) je voulais que l'anim ne reprenne pas du début l son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP [ par kbeaba ] bonjour, J'ai une anim flash qui appelle un swf externe dans un clip. Ce swf  est composé d'images et de sons. Quand on appelle de load, le son se d Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.