begin process at 2012 02 10 05:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

insérer du html dans flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer du html dans flash?

dimanche 11 février 2007 à 20:06:35 | insérer du html dans flash?

deadbeat

Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?

Code shout box

<!-- BEGIN MYSHOUTBOX.COM CODE -->

<iframe src="http://489676.myshoutbox.com/" width="152" height="300" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

<!-- END MYSHOUTBOX.COM CODE-->

Code compteur

<script type="text/javascript" src="http://www.123compteur.com/counterskinable01.php?votre_id=268303"></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>
jeudi 23 août 2007 à 09:26:24 | Re : insérer du html dans flash?

deathgate

salut

l'insertion de code html dans lflash est régie à des règles tout n'est pas insérable .... de mémoire je ne crois pas que tu puisse insérer une iframe tel quel, après l'aide de FLASH t'en diras plus.

a+

Cette discussion est classée dans : code, flash, compteur, html, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Bannière flash [ par Mathoux ] Bonjour,Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash.Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concour. Mai code html pour insere une galerie flash. [ par benartemi ] Bonjour,Je une galerie de image avenc des miniatures en flash(swf), tout fontione mes je ne sais pas comment la metre dans le code html.Je ne sais pas redimensionner une anim flash avec le code html [ par denniskayne ] Bonjour à tous ,Je viens de créer un site en flash mais j'ai un soucis , je ne connais pas le code source a mettre dans le fichier index.html avec que introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' insérer du code html dans un ficher xml [ par jihednond ] Bonjour, je cherche à insérer du HTML dans un fichier XML (pour par exemple mettre en gras un bout de texte sans forcement recreer un element) exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales