begin process at 2010 02 10 11:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

insérer un gif animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un gif animé

jeudi 27 avril 2006 à 15:50:08 | insérer un gif animé

kittinne

Membre Club
bonjour. j'ai crée un en-tete avec flashMX2004, dans lequel je voudrais insérer un logo animé que j'ai fait avec photoshop. j'ai essayé par le moyen traditionnel (importer->image) mais suite à l'insertion de mon image lorsque je publie l'en-tete il n'y a que le logo qui apparaît!!! et en plus il est à moitié déformé... est-ce qu'il y a une manip à faire pour les gifs animés??? merci d'avance pour votre aide.
jeudi 27 avril 2006 à 16:22:55 | Re : insérer un gif animé

Prouprou_Sensei

Normalement ca devrai marcher, essay de l'importer dans la biblotheque, un clip devrais se creer, contenant toutes les images de ton gif animé, il te suffit de le placer ensuite sur la scene. A tchao !
jeudi 27 avril 2006 à 16:25:39 | Re : insérer un gif animé

kittinne

Membre Club
bien, je vais essayer de faire comme ça... je vous tiens au courant! merci bcp!

Cette discussion est classée dans : tete, insérer, gif, animé, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j gif animé sans perte de définition [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation Insérer animation gif en externe [ par leumas ] Bonjour, je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se jo mise à jour d'un gif animé flash 8 [ par maoxiung ] bonjours à tous! voila le problème : quand je mets à jours mon gif animé il ne remplace que le 1er bitmap! un truc? [^^happy8] Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques shoot [ par Miss1 ] Bonjour , j'ai crée un eju de shoot ou je dois shooter la tete des poulet mais le probleme que j'ai est le suivants: des que la tete du poulet et shoo flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j Bonjour [ par lanzano ] J'aimerai savoir comment on fait pour insérer l'attribut TARGET pour IFRAME dans le code.. normalement c'est target="nom_iframe" mais ca ne marche pas flash carrousel autour d'une image centrale [ par seb2905 ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais faire un carrousel flash qui tourne autour d'une image positionné au centre. J'ai trouvé des sources p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales