begin process at 2012 05 27 05:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Insérer france-map dans joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer france-map dans joomla

dimanche 5 avril 2009 à 11:47:41 | Insérer france-map dans joomla

edouarrr

Bonjour,

Je fais appel à vous en désespoir de cause. J'essaye depuis des jours et des dizaines d'heures d'insérer l'excellente carte donnée par le site [ Lien ] dans mon projet de site Joomla.

Mais voila le problème:

ils disent comment inclure la carte dans le fichier index.html:

<?php
$mapChemin = 'map/france_map_3.0/'; // Chemin du dossier FranceMap relatif au ficher dans lequel vous faites l'include

$urlExec = $_SERVER['PHP_SELF'];
include($mapChemin.'map.php');
?>

Mais pas dans du Php, or le fichier index de joomla est en php! J'ai donc installé le plugin addphp dans joomla pour insérer dans un article le chemin vers map.php. Et maintenant c'est le lien inclus dans le fichier map.php vers le fichier javascript AC_RunActiveContent.js de la carte qui ne peut pas s'ouvrir.

Quelqu'un a une idée ? Un composant tout fait qui a la meme fonctionnalité ?

Merci pour votre aide
dimanche 5 avril 2009 à 15:06:52 | Re : Insérer france-map dans joomla

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il existe le swfObject dont l'utilisation est expliquée en tuto ICI.

Peg'
dimanche 5 avril 2009 à 23:53:10 | Re : Insérer france-map dans joomla

edouarrr

Merci bcp, je vais essayer de déchiffrer tout ca. Je débute et ca n'a pas l'air évident
samedi 30 mai 2009 à 03:59:13 | Re : Insérer france-map dans joomla

nikolo

Bonjour,

je suis le créateur de France-map.fr.
Si vous n'avez pas trouvé comment régler votre problème contactez moi en MP.

Cette discussion est classée dans : php, insérer, map, france, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do une map pour un rpg [ par sagaff ] Je recherche quelqu'un qui a les compétences pour créer une map pour un rpg en ligne entièrement en php et open source (http://www.rpgillusion.com). A URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre insérer des infos dans une BDD [ par eXoS1337 ] Bonjour, voila j'ai fait un petit script pour insérer des données directement a partir de flash (par le biais de php bien sur) que voici: on(release) Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d Comment insérer du flash dans un article Joomla(html) [ par rahhalmahassen ] Bonjour, J'ai un problème d'insertion du flash dans un article joomla.En effet, le script que j'ai utilisé est le suivant: [code=html]<object codebase Flash AS3 Joomla et Virtuemart [ par 7fmr ] Bonjour à tous, Je cherche à alimenter le panier de Virtuemart (Module de vente installé sur le cms Joomla) à partir d'un fichier swf contenu dans un Flash PHP MYSQL [ par dragonCA ] Bonjour Voici une simplification de mon problème : on a un champ de saisie nommé username_var et bouton . J'ai mis ce code dans le bouton : [code=as] comment récupérer la valeur d'une variable php dans un script as2 [ par meusanland ] bonjour à tous je me trouve actuellement face à un mur, et je souhaiterai trouver une corde ou une échelle pour le dépasser. Bref. je vous explique mo source pour affichage [ par freedo21 ] bonjour , J'ai telecharger un systeme de vote flash avec php et mysql ! J'ai tout fait comme il fallais mais je ne comprend pas et ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,706 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales