begin process at 2012 05 27 05:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

inserer flash swf dans email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer flash swf dans email

lundi 27 juin 2005 à 22:11:26 | inserer flash swf dans email

hdh

Hello,
Après moulte recherches sur le net.... je pose ma question (ne suis pas un familier du flash)!
Un client voudrait que je lui fasse un email avec un fond musical (invitation à un concert).
Je lui ai parlé des pbs de compatibilité, plugin, chargement et webmails mais sans succès : il veut tenter le coup !
=> je pensais à la solution flash : je me suis fait un chti swf avec un preload...
en faisant des tests sur différentes machines j'ai vu que le flash ne s'affichait pas toujours :
- problème d'activX
- niveau de sécurité  trop haut (config de base pourtant)

=> Quels conseils me donneriez vous ?????  (vous fairiez cela en flash ou autre techno ???)
Il est clair que je ferai un lien vers une page html reprenant le tout

merci d'avance pr vos conseils & au plaisir de vous lire !!

<OBJECT codeBase= [ Lien ] height=150 width=200 classid=clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000>
     <PARAM NAME="_cx" VALUE="5292">
     <PARAM NAME="_cy" VALUE="3969">
     <PARAM NAME="FlashVars" VALUE="">
     <PARAM NAME="Movie" VALUE="http://pdl.warnerbros.com/wbol/fr/movies/oceans12/loader.swf">
     <PARAM NAME="Src" VALUE="http://pdl.warnerbros.com/wbol/fr/movies/oceans12/loader.swf">
     <PARAM NAME="WMode" VALUE="Window">
     <PARAM NAME="Play" VALUE="-1">
     <PARAM NAME="Loop" VALUE="-1">
     <PARAM NAME="Quality" VALUE="High">
     <PARAM NAME="SAlign" VALUE="">
     <PARAM NAME="Menu" VALUE="-1">
     <PARAM NAME="Base" VALUE="">
     <PARAM NAME="AllowScriptAccess" VALUE="always">
     <PARAM NAME="Scale" VALUE="ShowAll">
     <PARAM NAME="DeviceFont" VALUE="0">
     <PARAM NAME="EmbedMovie" VALUE="0">
     <PARAM NAME="BGColor" VALUE="">
     <PARAM NAME="SWRemote" VALUE="">
     <PARAM NAME="MovieData" VALUE="">
     <PARAM NAME="SeamlessTabbing" VALUE="1">
        <embed src="http://pdl.warnerbros.com/wbol/fr/movies/oceans12/loader.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="150">
    </embed>
</OBJECT>
mercredi 6 juillet 2005 à 15:50:20 | Re : inserer flash swf dans email

l_apotre

Je fais des newsletter toute la journée en ce moment et je  peux te dire qu'il faut oublier tout de suite le flash.
Pour l'animation, utilise le bon vieux gif.
Pour le son = pas possible non plus (les webmails sont a la ramasse avec le javascript,...)
Ta solution est la meilleur > image lien assez attractif pour qu'on ai envie de cliquier dessus ...

Cedric

vendredi 24 mars 2006 à 10:22:09 | Re : inserer flash swf dans email

webfaze

Par contre c possible d'intégrer une video ...
>faze

Cette discussion est classée dans : flash, http, email, swf, pdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frames sous flash (ds le swf) [ par marabu ] Bonjour (ou bonsoir, c'est selon)Je suis un petit qui ne fait que commencer sous flash mx etj e n'arrive pas a trouver de l'aide là-dessus:je fais une Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l lien XML [ par bleugrec ] Bonjour, Je me remets à flash. Graphiste je l'ai toujours utilisé en tant qu'animateur et non comme programmeur. Avec CS3, je suis complètement larg Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Lancement de swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'aide Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales