begin process at 2010 02 10 00:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insérer un flash dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un flash dans un flash

lundi 29 juin 2009 à 23:31:39 | Insérer un flash dans un flash

marvin42

Bonjour!

Je suis débutante et je cherche comment insérer un movie flash (swf ou .fla) dans un autre Flash existant. En l'occurence mettre un simpleviewer dans un site flash deja contruit. J'utilise flash cs4 et j'ai deja essayer plusieurs méthodes sans succès.

Merci énormément!!!!

EM

lundi 29 juin 2009 à 23:42:19 | Re : Insérer un flash dans un flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Le fichier compilé en Flash est au format .swf, pour charger un .swf tu peux utiliser loadMovie() ou la classe MovieClipLoader() (AS2) ou la classe Loader() (AS3).

@+.
telov.ch

mercredi 1 juillet 2009 à 18:24:54 | Re : Insérer un flash dans un flash

elafitz

Membre Club

el@fitz bonjour,
on peut essayer aussi   loadMovieNum("fichierSWF.swf");    le nom du fichier.swf entre guillemets...
mercredi 1 juillet 2009 à 18:53:45 | Re : Insérer un flash dans un flash

on_drag_on

Membre Club
Mouais ... dans ce cas il faut au moins spécifier le niveau: loadMovieNum(url:String, level:Number), sinon c'est pas la peine d'utiliser loadMovieNum ... la meilleure méthode en AS2 reste le MovieClipLoader.

@+.
telov.ch

mercredi 1 juillet 2009 à 19:05:25 | Re : Insérer un flash dans un flash

elafitz

Membre Club

el@fitzbonjour on_drag_on,

merci de répondre,

est ce qu'on peut donc abandonner loadMovieNum en as2, ou alors dans quelle situation cette commande est elle spécifique ?
mercredi 1 juillet 2009 à 19:27:47 | Re : Insérer un flash dans un flash

on_drag_on

Membre Club