begin process at 2010 02 10 00:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insérer un flash dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un flash dans un flash

lundi 29 juin 2009 à 23:31:39 | Insérer un flash dans un flash

marvin42

Bonjour!

Je suis débutante et je cherche comment insérer un movie flash (swf ou .fla) dans un autre Flash existant. En l'occurence mettre un simpleviewer dans un site flash deja contruit. J'utilise flash cs4 et j'ai deja essayer plusieurs méthodes sans succès.

Merci énormément!!!!

EM

lundi 29 juin 2009 à 23:42:19 | Re : Insérer un flash dans un flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Le fichier compilé en Flash est au format .swf, pour charger un .swf tu peux utiliser loadMovie() ou la classe MovieClipLoader() (AS2) ou la classe Loader() (AS3).

@+.
telov.ch

mercredi 1 juillet 2009 à 18:24:54 | Re : Insérer un flash dans un flash

elafitz

Membre Club

el@fitz bonjour,
on peut essayer aussi   loadMovieNum("fichierSWF.swf");    le nom du fichier.swf entre guillemets...
mercredi 1 juillet 2009 à 18:53:45 | Re : Insérer un flash dans un flash

on_drag_on

Membre Club
Mouais ... dans ce cas il faut au moins spécifier le niveau: loadMovieNum(url:String, level:Number), sinon c'est pas la peine d'utiliser loadMovieNum ... la meilleure méthode en AS2 reste le MovieClipLoader.

@+.
telov.ch

mercredi 1 juillet 2009 à 19:05:25 | Re : Insérer un flash dans un flash

elafitz

Membre Club

el@fitzbonjour on_drag_on,

merci de répondre,

est ce qu'on peut donc abandonner loadMovieNum en as2, ou alors dans quelle situation cette commande est elle spécifique ?
mercredi 1 juillet 2009 à 19:27:47 | Re : Insérer un flash dans un flash

on_drag_on

Membre Club
Ben ça dépend en fait de ce que tu veux faire de ton chargement, voici deux lien qui te donneront une petite explication pour ce qui concerne la différence entre loadMovie et loadMovieNum.
[ Lien ]
[ Lien ]
Mais je pense qu'il est mieux en AS2 de t'habituer à créer un objet MovieClipLoader pour tes chargements, ainsi tu peux agir sur toutes les étapes lors de celui-ci, avant, pendant, une fois chargé etc...(avec onLoadProgress, onLoadInit)  ça t'éviteras des problème, si par exemple tu charges un fichier trop lourd et que tu lui passes des paramètres avant qu'il ait fini de charger avec loadMovie (ou loadMovieNum) celui-ci te posera des problèmes.

@+.
telov.ch

mercredi 1 juillet 2009 à 19:40:39 | Re : Insérer un flash dans un flash

on_drag_on

Membre Club
... et si tu n'a qu'un seul fichier relativement léger à charger et que dans ce cas tu veux pas utiliser MovieClipLoader alors le mieux c'est de créer un clip vide dans lequel tu le chargera via loadMovie, ainsi ensuite c'est au clip que tu passeras des paramètres (x, y etc...)
clip.loadMovie("swf.swf");

@+.
telov.ch

mercredi 1 juillet 2009 à 21:08:05 | Re : Insérer un flash dans un flash

elafitz

Membre Club

el@fitz
merci pour tout ces précieux renseignements, je vais approfondir la chose

Cette discussion est classée dans : flash, insérer, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre insérer un bloc note en flash [ par LuiS41 ] bonjour, voila je suis entrain de réaliser un PAD sous flash et j'aimerais insérer un bloc alors si vous avez une idée merci de me contacter. Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site comment lire une video sous flash deja? [ par bakchlada ] bon salut tout le monde aprés avoir cru que j'etais devenu invincible en flash et que je ne reviendrai plus poser des questions aussi simples dans ce Débutant : FLV en streaming flash 8 : comment faire ? [ par ginodaboss ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle je voudrais insérer un FLV en streaming.Avec FLash 8, j'ai pu insérer ma video FLV facilement av insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = lecteur flash [ par mauricebrault ] Oui bonjours a tous,une petite question de débutant,je tente d`insérer un lecteur flash dans un site web,mais lorsque je trouve un lecteur,il n`y pas Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll Mon flash marche pas en ligne!! [ par SoyYo ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre (j'ai deja presque plus de cheveux!!). Je vous explique, j'ai cree mon site en f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales