begin process at 2012 05 27 05:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Insérer un encart météo dans un site 100% flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un encart météo dans un site 100% flash

lundi 14 septembre 2009 à 06:52:49 | Insérer un encart météo dans un site 100% flash

valere3092

Bonjour,

Je souhaiterais insérer un "encart météo" (comme ici, en bas de page : http://www.carriviera.info/1.html) dans un site réalisé avec flash cs4 : http://www.espacesdevie.fr/

Auriez-vous des conseils, un début de piste,...

Merci et bonne journée

lundi 14 septembre 2009 à 14:04:27 | Re : Insérer un encart météo dans un site 100% flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Ce que tu souhaites afficher est un code HTML avec un tableau fourni directement via un script de météo. Or flash n'affiche pas les tableaux, il est dont techniquement impossible d'afficher celà directement sous flash.

Peg'

lundi 14 septembre 2009 à 20:02:24 | Re : Insérer un encart météo dans un site 100% flash

valere3092

Bon... merci quand même pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : site, flash, insérer, météo, encart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un compteur sur un site tout en Flash [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site tout en Flash : http://dbarbes.free.fr/ et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs... Quelqu'un pou Editeur de profil flash [ par evanp ] Slt , voila je suis en train de creer un site communautaire de jonglerie . Ma derniere idée pour donner encore plus de pouvoir aux futurs artistes qui Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc Creation de Diaporama Flash [ par absalone ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern Click and drag --> site web en flash avec background dragable. [ par maryontalata ] Bonjour, Je souhaite faire un site web, qui ressemblerais à peu près à ce site : http://www.imaginingmozambique.com/ particulièrement au niveau naviga Comment adapter un site flash pour tous les navigateurs et à toutes les résolutions [ par Tirri ] Bonjour, Voilà comme vous vous en doutez je suis débutant (et je pense que je vais le rester). Voici mon problème. J'ai un site en flash et un index.h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales