Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : inserer un document word ou pdf [ Archives / Flash MX et es composants ] (teuzmanie)

samedi 7 février 2004 à 04:18:33 | inserer un document word ou pdf

teuzmanie

hello

Tout comme text area existe t il un moyen d'inserer un document word ou pdf dans une animation ? merci d'avance

mardi 10 février 2004 à 11:34:21 | Re : inserer un document word ou pdf

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

non, pas à ma connaissance.
Flash lit les .txt, les xml, mais pas les .doc, ni les .pdf qui ont un codage à part, et surtout, qui sont proprietaires.

@+ Tom

Cette discussion est classé dans : word, document, pdf, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias comment ouvrir un document pdf ..... [ par ppfm ] Bonjour à tous,Mon souci est le suivant : comment faire pour ouvrir un document pdf s'il vous plait?j'ai créé un bouton tout ce qu'il ya de normal, ma flash et html [ par nejo ] bonjour, est-il possible d'inserer du html dans un document .fla ?j'ai essayé d'inserer mon code html en le mettant dans un calque avec frontpage (ou ouvrir un document pdf à partir d'un bouton [ par sam_p ] Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.Pour l'instant, j'arrive bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui visionneuse de document pdf en flash [ par schnorckel ] bonjour,je suis à la recherche d'une visionneuse de document pdf en flash, afin de sécuriser au maximum les docsai rechercher sur le forum mais les me ajouter un document word [ par karina550 ] bonjour tout le monde, s'il vous plait je ss debutante en flash et je voudrais savoir si je peux ajouter un document word a une animation flash. merci [.NET]Sauvegarde des données de mon programme [ par BestWinner ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comment c CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.