begin process at 2010 02 10 17:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

insérer un diaporama dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un diaporama dans une page html

vendredi 22 juillet 2005 à 23:52:54 | insérer un diaporama dans une page html

la_guimauve

salut à tous,
voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.
J'ai déjà tenté (jutilise dreamweaver) en faisant insérer->media->flash mais j'obtiens juste l'encadrement de mon diaporama mais les photos n'y défilent pas (intérieur blanc)
Je pense savoir qu'un code est nécessaire mais je comprend pas bien pourquoi et surtout quel est ce code..
Merci d'avance.
samedi 23 juillet 2005 à 08:27:54 | Re : insérer un diaporama dans une page html

alise

Réponse acceptée !
Déjà lorsque tu es dans ton .fla, va sur paramètres de publication, tu coches swf et html et > publier.
Ensuite ouvre ce html avec dreamweaver et ton pb devrait être résolu.

Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : page, html, insérer, photos, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photos tournantes 3d dans une page html [ par zebulon1er ] BjrJe cherche à mettre sur la page html de mon site une petite application flash qui me permetrait de faire tourner plusieures images dans la meme fen flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u lien vers frame html [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Même si je trouve une seule réponse un peu partout je vais reposer ma question dans l'espoir de trouver une solution qui pourra lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' diaporama pour le web [ par tntman ] bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo Bouton flash qui renvoit dans un cadre [ par Philslv ] BonjourJe suis novice et j'ai du mal, au secours !!J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans Rendre cliquable les image de ce diaporama [ par mohshow ] Bonjour tout le monde,je veux rendre les image de ce diaporama cliquable vers une page web : http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-SPECIAL-NET_265

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales