begin process at 2012 05 27 05:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Insérer un compteur sur un site tout en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un compteur sur un site tout en Flash

vendredi 12 août 2011 à 18:04:46 | Insérer un compteur sur un site tout en Flash

cyril12345

Bonjour,
j'ai créé un site tout en Flash :

http://dbarbes.free.fr/

et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ou un lien pédagogique...?
Merci beaucoup...
samedi 13 août 2011 à 01:42:00 | Re : Insérer un compteur sur un site tout en Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé sur une source de ce site : les compteurs en flash n'apportent rien de plus qu'un simple compteur généré par script serveur, flash n'étant qu'un afficheur, et pas un compteur réellement.

Peg'
samedi 13 août 2011 à 11:55:45 | Re : Insérer un compteur sur un site tout en Flash

cyril12345

Merci pour cette réponse... mais comment faire pour mettre un compteur sur mon site ? je ne sais pas le faire...
N'est-il pas possible de le faire...?
samedi 13 août 2011 à 12:03:08 | Re : Insérer un compteur sur un site tout en Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras des scripts côté serveurs tout fait en cherchant un peu sur google.
Il y en a des tas, en plusieurs langages.

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, flash, compteur, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s Insérer un encart météo dans un site 100% flash [ par valere3092 ] Bonjour, Je souhaiterais insérer un "encart météo" (comme ici, en bas de page : http://www.carriviera.info/1.html) dans un site réalisé avec flash cs Compteur de viste 1and1 intégré dans un site en flash [ par thorgane ] Bonjour, Je voudrais insérer le compteur de viste graphique réalisé par mon hébergeur 1and1.fr dans un site en flash 8. Le compteur est donnée sous l Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales