begin process at 2012 05 27 05:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insérer un code HTMl dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un code HTMl dans un swf

mardi 13 septembre 2011 à 02:15:25 | Insérer un code HTMl dans un swf

OoVeRdOoZe

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire afficher un code HTML dans un swf. Alors voici le code:

Code HTML :
<embed src="http://www.xatech.com/web_gear/chat/chat.swf" quality="high" width="640" height="480" name="chat" flashvars="id=153039296" align="middle" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://xat.com/update_flash.shtml">

Et voici se que sa doit donner une fois que le script marche: (screenshot) http://prntscr.com/30shf

Or moi j'obtiens cela: (screenshot) http://prntscr.com/30siw

Donc j'ai essayer de le faire via un fichier HTML et de charger le fichier HTML dans un swf, mais le problème est que le flash n'accepte pas toutes les balises du HTML, uniquement les balises simple et donc il n'accepte pas ma balise : <embed> ...

Alors je vois vraiment pas trop comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympas.

Cordialement
Emeric
mardi 13 septembre 2011 à 07:36:45 | Re : Insérer un code HTMl dans un swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, pour charger une animation externe dans une autre, il existe une fonction actionscript :

pour as2 : loadMovie()
pour as3 : Loader();

Tu trouveras les informations sur ces deux méthodes dans la doc de flash.

Peg'

Cette discussion est classée dans : code, html, insérer, swf, screenshot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma co insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat insérer du code html dans un ficher xml [ par jihednond ] Bonjour, je cherche à insérer du HTML dans un fichier XML (pour par exemple mettre en gras un bout de texte sans forcement recreer un element) exemp Réponse floue pour moi [ par candyman02 ] [b]bonjour, j'ai reçu ce message a une de mes questions(le code actionscript marche quant on ouvre le swf directement, mais pas à partir du html) "da superposition swf [ par ptrpp ] Bonjour Mon problème est que je souhaite superposer trois swf sur une page html. et que dans IE le swf qui devrait être au dernier plan passe au prem code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc swf dans l'html, gestion des tailles [ par louisXVl ] Bonjour à tous, Je travail actuellement sur une page html composée de deux parties, la première est un swf, la seconde un menu. J'aimerai intégrer mon probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales