begin process at 2012 05 27 05:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Inserer boutons dans movieclip as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer boutons dans movieclip as3

mercredi 13 mai 2009 à 18:17:31 | Inserer boutons dans movieclip as3

fabigol

je voudrais savoir comment fait on pour ajouter en actionScript3 un bouton à un movieclip?

mon code:
var mc:MovieClip=new MovieClip()
var boutons:Array= new Array();

for(i:uint=0;i<nb_boutons;i++){
boutons[i]=new Loader();
(boutons[i]as Loader).load(que dois marquer ici);
mc.addchild(boutons[i]);
}
  [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : boutons, var, inserer, movieclip, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine lineto & movieClip [ par Neferieb ] Voila jai un petit probleme...Jai conçu une petite structure avec des lignes grâce à lineTo ( _root.lineTo(...) ) et des boutons aux intersections des Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli un duplicate qui me rend dingue [ par Koubiack2lux ] Bonsoir à tous, je vous fais un résumé rapide de la situation. J'ai fait, il y a un certain temps deja, une animation où un train passe de la droite à Barre de chargement problème sour I.E. pas sous fireFox [ par embalmer ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai crée une animation débutant par une barre de chargement. En plus de ce qui se trouve à la racine boutons appelant des swf externe [ par soficapuchon ] Bonjour je vous écrit car je suis débutante et j'ai un problème. Mon projet est de placer 17 boutons qui appellent en aléatoire des swf qui doivent se Problème de rafraîchissement sur un composant Horloge [ par Venusx117 ] Bonjour,Nouvel arrivant sur Flash8, je m'intéresse à la création de composants.Ainsi, j'ai tenté de développer un composant Watch (montre) qui indique loadClipFolie [ par MangueCarotte ] Bonjour,J'essaie tt simplement de charger mon image"web_designer_graphiste2.jpg" ds mon clip.Mon image se trouve bien entendu la ou se trouve mon fla transfrmer jpeg en movieClip (as3) [ par guillaumelavezzari ] Bonjour à tous!Je bute depuis pas mal de temps sur la transformation d'un jpeg chargé dynamiquement en movie clip...Et j'ai besoin de faire cela, car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales