begin process at 2012 05 27 05:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

insérer un bloc note en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un bloc note en flash

jeudi 17 mars 2005 à 17:24:42 | insérer un bloc note en flash

LuiS41

bonjour, voila je suis entrain de réaliser un PAD sous flash et j'aimerais insérer un bloc alors si vous avez une idée merci de me contacter.

jeudi 17 mars 2005 à 18:06:44 | Re : insérer un bloc note en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

Alors :

1° C'est quoi pour toi un "PAD"
2° tu entends quoi par "insérer un bloc" ?

C'est assez essentiel de bien poser une question quand on atends une réponse précise à son soucis !

Peg'
vendredi 18 mars 2005 à 11:53:21 | Re : insérer un bloc note en flash

LuiS41

un pad c'est un pocket pc(agenda electronique) et en faite je voudrai avoir un blocnote dedans pour insrire du texte et l'enregistrer
vendredi 18 mars 2005 à 17:33:47 | Re : insérer un bloc note en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben tu crées un clip qui contiens tes fonctionnalités de bloc de texte ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, insérer, bloc, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloc note et flash [ par isher_83 ] bonjourje souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je intégrer mon anim de flash sur bloc note!!!!!?tout d'abord est ce possible?!! texte à moitié flou dans Flash 8 [ par davidoffski ] hello, on le sait, les typos bitmap dans flash doivent être placées au pixel prêt. seulement là j'ai un autre problème. J'ai un bloc de texte d'env 38 Load de javascript dans flash [ par Orange73 ] Hello,Voila, je souhaiterai insérer un script javascript dans flash. Est-ce possible ?J'ai une carte de chez maporama que j'insere dans mon html avec lecteur flash [ par mauricebrault ] Oui bonjours a tous,une petite question de débutant,je tente d`insérer un lecteur flash dans un site web,mais lorsque je trouve un lecteur,il n`y pas Ouvrir Bloc-notes tjrs en Flash [ par Acolyte ] Mesdames, Mesdemoiselle, Messieur, Bonjour !Voici mon soucis :Je cré des tutoriaux pour apprendre le HTML avec bloc-note et il se trouve que je ne sai Débutant : FLV en streaming flash 8 : comment faire ? [ par ginodaboss ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle je voudrais insérer un FLV en streaming.Avec FLash 8, j'ai pu insérer ma video FLV facilement av insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll insérer une video youtube dans un flash [ par steph_steph ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la commande permettant d'insérer une vidéo type <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o2XxnvvpErY&hl=f Comment insérer le script du compteur de google analytics dans un site en Flash ? [ par ateliersarah ] Bonjour à tous ! J'ai fais un site "full flash". J'ai crée un compte sur google analytics pour avoir les stat de visites et j'ai le script à insérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales