begin process at 2012 05 27 05:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

inserer une banniere de pubs en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une banniere de pubs en flash

lundi 17 janvier 2005 à 18:45:34 | inserer une banniere de pubs en flash

remus38

Salut,
voila j'aimerais modifier mon site pour le faire entierement en flash, mais dans mon site site j'ai plein de bannière qui redirige vers d'autres sites (c'est un annuaire de site de jeux remunerateurs : http://www.topmoney.fr.st)
Pour les bannieres pour acceder aux jeux, pas de problème...
Mais pour mes banniere de pubs la gros soucis, j'ai ça :

<script type="text/javascript">
var idsite="16655";
var coultab="#60c0ff";
 var coultabbord="#0000a0 3px solid";
 var coultd2="#000000";
 var coultitre="#000000";
 var coultab1="#60c0ff";
 var coulmistr="#000000";
 var coultd0="#60c0ff";
 var typban="2"; var them="1";
var titresite="Votre Site ici";
var descsite="Multipliez vos visiteurs ...";
var urlsite=" [ Lien ]";
</script>
<script type="text/javascript" src="http://www.misterbot.com/script-banners.php"></script>

et je sais pas du tout comment le retranscrire en flash

Merci
mardi 18 janvier 2005 à 12:57:10 | Re : inserer une banniere de pubs en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu peux pas le faire dans flash, parce que tu ne sais pas quel va etre le script que va te sortir la page pub de misterbot, et que c'est du javascript dédié à une page html, qui va ecrire dans le BODY de ta page html, donc rien à voir avec flash.
La seule solution est de faire un iframe audessus de ton flash, avec ton script.
Ou alors demander à misterbot de faire un page php dédié aux applications flash.

Flash , un logiciel qui n'aime pas les solutions banniere-robot, et c'est une bonne chose.
(ca se voit, que j'aime pas les bannieres?)
mardi 18 janvier 2005 à 13:34:13 | Re : inserer une banniere de pubs en flash

remus38

Merci je vais me debrouiller comme tu as dis

Cette discussion est classée dans : site, flash, var, pubs, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<a href> sur une banniere flash [ par gaara_2k ] bonsoir, voila, jai un petit probleme avec une banniere que j'ai faite en flash, je dois la mettre en ligne sur un site qui ne l'interperete pas bien animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu Intégration [ par chiboulou ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans résultats.Je m'explique, j'ai une galerie photo hébergée par "GalerieTrucmuche.schtroumpf " Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr limites de flash [ par bretagne22 ] Bonjour,Je dois réaliser un site assez complexe puisqu'il doit intégrer un accès clients sécurisé (avec mot de passe), statistiques, et hotline.Ma que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales