begin process at 2012 05 27 05:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

insérer un background .swf sous wordpress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un background .swf sous wordpress

lundi 8 décembre 2008 à 14:01:10 | insérer un background .swf sous wordpress

enock1860

Bonjour a tous,
je suis en train de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais insérer une animation flash en tant que background mais je ne sais pas ou insérer mon animation ni comment.
Mais je sais que cette manipulation est possible.

J'espère une réponse de votre part.

www.enokreative.com/blog
lundi 8 décembre 2008 à 14:07:59 | Re : insérer un background .swf sous wordpress

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

De mémoire, je n'ai jamais vu une animation flash placée comme étant un fond de page...
Je doute que ce soit faisable car les balise <object> et <embed> ne permettent pas de faire passer du contenu en premier plan.
Après je ne suis pas dieux et il peut exister un moyen, mais là je ne vois pas lequel ...

Peg'
lundi 8 décembre 2008 à 14:14:42 | Re : insérer un background .swf sous wordpress

enock1860

ok merci pour ta réponse. Mais normalement c'est possible, enfin je crois.
J'ai vu ce site qui est un blog wordpress avec un fond en .swf

www.apachcreation.com

En tout cas sa fait plaisir d'avoir une réponse, j'espère pouvoir réussir!!
lundi 8 décembre 2008 à 14:23:47 | Re : insérer un background .swf sous wordpress

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je viens d'aller voir et ce que tu vois est en fait 2 animations se trouvant sur les bords droites et gauches, avec le site au milieu...
Rien ne passe devant et elles sont là comme "encadrement" du html central.

Peg'
lundi 8 décembre 2008 à 14:46:18 | Re : insérer un background .swf sous wordpress

enock1860

Réponse acceptée !
Ok merci , je vois mon erreur.
Je dois donc changer le thème de mon blog pour avoir une partie central et insérer deux animations.
Merci de ta réponse!

Cette discussion est classée dans : insérer, swf, background, blog, wordpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer un swf dans un mail [ par lea88 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer une anim (swf) dans un mail de façon à ce qu'elle apparaisse dès l'ouverture du mail et non pas en pièce jo Insérer un swf dans un scrollPane [ par HydraThallium ] voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollPan Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Je suis un petit newbie du flash, et j'ai réalisé un petit site web en flash, à l'aide de flash CS 3 ( la derniere version).Je souhait insérer un swf dans un conteneur [ par elianemarcoux ] Bonjour,Jai créer une animation en swf, puis je lai importer dans un nouveau fichier fla avec load movie, là jy ai créé un movieclip nommé en occurenc insérer un swf dans un clip [ par lapix12 ] Bonjour, j'ai trouvé bcp de tuto sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à insérer un swf dans un clip. En fait je veux mettre un diaporama (créé a Background en swf redimensionnable selon resolution écran [ par fane30 ] Bonjour,J'ai un arriere-plan de 1024 sur 768 pixels. Je voudrais que lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure, il prenne tout l'écran (il Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma co swf en background [ par larsouille11 ] Bonjour à tous, Je souhaiterai placer un swf en background d'une page html. est ce possible? faut il passer par la feuille de style? quelqu'un a t'i Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales