begin process at 2012 05 27 05:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Insérer animation gif en externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer animation gif en externe

jeudi 17 janvier 2008 à 09:49:16 | Insérer animation gif en externe

leumas

Bonjour, je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se joue pas... seul la première image s'affiche! ALors que mon gif fonctionne très bien en dehor de flash! Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance!
jeudi 17 janvier 2008 à 23:02:26 | Re : Insérer animation gif en externe

Improve

Si je me souviens bien, et je donne l'exemple à partir de la version Mx en Flash et de la version Mx en Fireworks. Prend en considération que j'y vais de mémoire et en espérant pouvoir t'apporter quelques principes valables.
C'est au niveau de la configuration lors de ton importation de ton (*.gif ) et c'est un exemple : Fireworks vers Flash. Tu comprends que la configuration est différente car un gif animé représente plusieurs calques. Par le fait même ce n'était pas un seul fichier qui était importer mais bien un dossier complet nommé : ' Objets fireworks '. lorsque importer dans la bibliothèque de Flash. C'est dans la configuration lors de l'importation [avant importation] que tout se fesait.
--
Je ne prétend pas avoir répondu avec précision, cependant vérifie c'est deux aspects essentielles.
--
Lors de l'enrégistrement de ton gif . << Configuration >>
Lors de l' importation de ton gif . << Configuration >>
--
Tu devrais donc avoir un dossier nommé : ' Objets Fireworks ' ou ' Objets Photoshop ' dépendant du logiciel utilisé pour le gif
--
J'ai voulu le meilleur de Moi pour te répondre . . .
Bonne prog . . .
Improve

Cette discussion est classée dans : page, insérer, gif, animation, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une animation flash [ par alaaflash ] Bonjour je veut insérer une animation flash dans une page internet , mais qu'il soit inséré dans la page en entier , qu'elle action je doit mettre s Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess insérer un lecteur audio dans page dreamweaver [ par tripailloudave ] Bonjour à tous, Je ne maitrise pas beaucoup dreamweaver, et je voudrais insérer un lecteur audio multipiste dans une de mes pages. Je n'utilise que l problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) [ par fabiano13 ] Bonjour, Comment importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) ? D'avance merci, Fabiano13 modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p Animation de sortie lors d'un changement de page [ par MilkGraphik ] Salut , je suis graphiste et comme mon metier l'indique , je ne suis pas bon du tout en dev... jusqu'a maintenant je laissais le soin à un vrai dev de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales