begin process at 2012 02 10 02:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Inserer animation flash sur une page myspace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer animation flash sur une page myspace

mercredi 30 juillet 2008 à 09:37:17 | Inserer animation flash sur une page myspace

PPPierre

Bonjour,

Dsl pour cette question assez elementaire, mais je suis ignorant dans le domaine.
J'ai une animation flash (bannière) que je voudrais inserer sur ma page myspace : www.myspace.com/fractionalcomemierda. Est que quelqu'un pourrait m'indiquer la manière de faire ?

Merci, Pierre.
mercredi 30 juillet 2008 à 12:24:45 | Re : Inserer animation flash sur une page myspace

gremlins7

Membre Club
Tu insère le code suivant dans ton profile (jsute après tes styles par exemple) en remplacant url_de_mon.swf par ton url.
Noublie pas de modifier la taille (256 200)
Je t'invite à te renseigner sur la balise html <object>

<object  id="obj1" border="0" width="256" height="200">
    <param name="movie" value="url_de_mon.swf">
    <param name="quality" value="High">
    <param name="scale" value="ExactFit">
    <embed src="url_de_mon..swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="obj1" width="256" height="200" quality="High" scale="ExactFit">
</object>

a+
mercredi 10 septembre 2008 à 21:43:37 | Re : Inserer animation flash sur une page myspace

nanne21

Et pour le rendre cliquable???
Moi j'ai ma banniere, le code pour l'inclure dans myspace...j'ai mis sur mon swf un bouton transparent avec une action : "on release" vers mon adresse internet
Quand je l'héberge, le liens marche toujours... mais quand je le met sur myspace..... Plus rien !!!!!! snif...
Quelqu'un pourrait m'aider????
MERCI d'avance...

--- Nanne ---

vendredi 12 septembre 2008 à 14:48:21 | Re : Inserer animation flash sur une page myspace

gremlins7

Membre Club
Salut Nanne21,
difficil à dire ce qui se passe sans voir le code, post le code et on essayera de repondre au pb...
dimanche 14 septembre 2008 à 01:33:41 | Re : Inserer animation flash sur une page myspace

nanne21

Merci d'avance pour la reponse apporté...voici le code que je rentre :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="largeur" height="hauteur">
<param name="movie" value="http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/10/swf-210605wmrqh.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/10/swf-210605wmrqh.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="311.666"></embed></object>

Rien a faire ca ne marche passsssssss
Bonne soirée ! Merci encore !
NannE

--- Nanne ---

dimanche 14 septembre 2008 à 01:35:37 | Re : Inserer animation flash sur une page myspace

nanne21

Pardon j'viens de m'apercevoir qu'en recopiant le code j'ai oublié la partie "hauteur" "largeur" mais sur tout mes essais ca y etait mais ca ne fonctionne pas.............
Merci encore !

--- Nanne ---

mercredi 17 septembre 2008 à 16:48:15 | Re : Inserer animation flash sur une page myspace

gremlins7

Membre Club
comme ca a froid pas evident de trouver, essaye avec le code que j'ai posté en premier au lieu du tiens. Si ca marche pas ca doit provenir de ton swf.

Cette discussion est classée dans : page, flash, animation, inserer, myspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v [URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page [ par Magidev ] Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales