begin process at 2012 02 10 06:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Insérer 2éme son avec swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer 2éme son avec swish

dimanche 12 septembre 2004 à 20:58:29 | Insérer 2éme son avec swish

kozo77

Salut,

Voila avec swish dans la premiére scene j'ai inserer une musique mais dans la 2émé scene je voudrais en mettre une autre mais quand je veut en mettre une autre ! on me laisse pas accés au soundtrack !

merci de m'aider ,mon swish est en anglais ! alors mettez moi les menu en anglais pour pas être perdu !

merci
@+
Stéphane

Cette discussion est classée dans : insérer, scene, swish, anglais, 2éme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tutorial sur swish [ par apz ] salut, qq connait-il ou puis-je trouver des tutorials sur la realisation de flash avec swish ? Merci. diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l L'appel d'une scene [ par baronnoir ] Bonjour est t'il possible de faire un lien automatique vers une scene a partir d'un symbol movie clip changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan precharger une scene [ par filoujuan ] je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de :onClipEvent (enterFrame) { _parent.taux = Math.round((_paren gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple problemes avec SWISH [ par jc2a ] Voila mon probleme, je possede SWISH v2.01 et je viens de faire une animation d'intro pour mon site et le probleme est que quand je la reconvertie en variable champs de saisie, entre scene [ par pommes ] Salutj'ai dans une scene, plusieur champs de saisie, dont je me sert pour une fonction, le truc, c'est que je voudrai tramsmetre mes valeur a une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales