begin process at 2012 05 27 05:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insercion de texte a partir d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insercion de texte a partir d'une page html

jeudi 1 juillet 2004 à 17:54:07 | Insercion de texte a partir d'une page html

wolf jeremy

Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant alor expliquer moi s'il vous plait.

Pour ceu qui comprene pas ma question en php c'est comme sa :

include ("nom.php");

et en html c'est :

<div align="left"><p><iframe src="nom.html" name="partenaires" width="136" height="174" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></p></div></th>

voila merci de d'avance pour vos réponses.

@+
jeudi 1 juillet 2004 à 22:26:31 | Re : Insercion de texte a partir d'une page html

Prouprou_Sensei

Hé bé en flash ca marche pas ;)

A tchao !

Cette discussion est classée dans : page, texte, partir, html, insercion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message