begin process at 2012 05 27 05:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insercion de texte a partir d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insercion de texte a partir d'une page html

jeudi 1 juillet 2004 à 17:54:07 | Insercion de texte a partir d'une page html

wolf jeremy

Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant alor expliquer moi s'il vous plait.

Pour ceu qui comprene pas ma question en php c'est comme sa :

include ("nom.php");

et en html c'est :

<div align="left"><p><iframe src="nom.html" name="partenaires" width="136" height="174" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></p></div></th>

voila merci de d'avance pour vos réponses.

@+
jeudi 1 juillet 2004 à 22:26:31 | Re : Insercion de texte a partir d'une page html

Prouprou_Sensei

Hé bé en flash ca marche pas ;)

A tchao !

Cette discussion est classée dans : page, texte, partir, html, insercion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c autorun pour CD hybride, mais à partir d'un html contenant du flash [ par mattman44 ] bonjour à tous,je suis en train de créer un cd contenant mon portfolio. Il s'agit d'un fichier flash (animation d'accueil qu'on apellera anim.swf) sur Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque cache et lien vers html [ par shetan2006 ] bonjourj'ai une page html qui integre un fichier swfdans le fichier swf j'ai un lien vers une page htmlj'aimerais lorsque l'on fait un retour dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales