begin process at 2012 05 27 05:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

une inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une inscription

samedi 4 mars 2006 à 14:42:10 | une inscription

crec

voila pouvez vous m'aider je voudrait que quand unn visiteur vien il puis s'inscrire mais le problème vous le comprendrez c'est que je n'arrive pas a faire un formulaire d'inscription plus identificationn aider moi
samedi 4 mars 2006 à 16:10:18 | Re : une inscription

cortoh

tu peux fairel'interface en flash, mais il te faudra quand meme un langage interprete pour communiquer avec une bdd, genre PHP ou ASP. tu devrais plutot voir des sources de ce cote la. adapter ensuite a Flash sera plus facile. ceci etant, y a peut etre des tutoriaux en ligne, jettes un oeil.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : aider, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par counterman ] salut tout le monde!!je debute sur flash MX et ge voudrez savoir comment rester sur une image pendant une durée determiné stile 10s et passer ensuite Qqun pourrais m'aider a trouver un menu dans ce genre. [ par Blacky123 ] je voudrais faire un menu comme celui la :www.superhere.net/flash.htmlmais impossible ou mal cherché de trouve des sources ou un bon tutorialpour en f Aider FlashKod [ par yoyotris ] Voila ce message est pour aider flashkod et surtout ses utilisateur...Vous mettez ce qu il vous a genez ou maquer un jour sur Code-sources...MOi je tr Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c AIDER MOI SVP!"/$$%?&?(?&)*& [ par splout22 ] Allo toi qui résoudra mon problèmeJ'ai un prob avec flash. G fait un jeu ou il faut frapper des chose qui passe dans la rue. J'aimerai que lorsque mon Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou les inscription [ par krowers ] bjr a tous ,voila se que je cherche:- Mettre une page inscription ( nom , prenom,pseudo,mot de passe, adresse , parrain ,....)Avec quoi pourais je fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales