begin process at 2012 05 27 05:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

inscription newsletter en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inscription newsletter en flash

mardi 19 septembre 2006 à 12:11:31 | inscription newsletter en flash

davidoffski

Membre Club
bonjour, je voulais juste savoir si il existati un ptit module en Flash pour l'inscription à newsletter ou un mailto suffit ?

mille merci d'avance
mardi 19 septembre 2006 à 16:04:40 | Re : inscription newsletter en flash

Burnside

Membre Club
Slt, Tu peux envoyer l'adresse dans une base mysql via php, et ensuite via un autre script php, récupérer cette liste et envoyer ton message à ton fan club... Comme cela tu ajouter un bouton s'abonner ou se désabonner... Bàt, Burnside.
mercredi 20 septembre 2006 à 09:11:47 | Re : inscription newsletter en flash

davidoffski

Membre Club
merci, et connais-tu un bon script php pour gérer une newsletter, inscription et désinscription auto, gestion de la liste des clients, etc... ? stp ?
mercredi 20 septembre 2006 à 10:46:23 | Re : inscription newsletter en flash

Burnside

Membre Club
Slt, Je utilisé cette newlettre là : Wanewsletter de http://phpcodeur.net/ Bàt, Burnside.
mercredi 20 septembre 2006 à 11:41:19 | Re : inscription newsletter en flash

davidoffski

Membre Club
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : flash, inscription, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter sous flash Aaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!! [ par ptitzef ] Bonjour,J'ai cherché partout sur le net, j'ai essayé plein de choses, mais rien à faire.je ne veux pas que quand le client clique sur envoyer que ça o Une barre "newsletter" sous flash [ par Gekko1 ] Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment faire pour implanter une barre "newsletter" sous flash ? Voilà ce que j'ai deja créé:http://perso.oran newsletter (inscription OK mais comment envoyer?) [ par grinding_yanus ] Salut,j'ai réaliser une newsletter suivant ce post http://www.flashkod.com/codes/NEWSLETTERS-FLASH-PHP-SQL_44577.aspxJe voudrais savoir comment Développer une newsletter [ par jeueduc ] Bonjour à tous;Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou Newsletter Dans Flash [ par mdorcel ] Bonjourje viens d acheter un template en flash pour mon site , mais je ne sais pas comment faire marcher la newsletter dessus ... < inscription à une mail liste depuis flash mx??? [ par unitysound ] bonjour à toutes et à tous,voila mon prob:j'aimerai créer une animation flash qui permettent aux utilisateurs de mon site de s'inscrire à ma mail list liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher flash et php ! [ par hamdouss ] Salut tlm,Mon problème est le suivant :J'essaie de récupérer des variables à partir d'une page php, je mets dans mon code flash ( g besoin d'envoyer d Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J' Flash et Cahe Navigateur [ par skalimero64 ] Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales