begin process at 2012 05 27 05:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

input file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

input file

jeudi 3 février 2005 à 10:10:33 | input file

jbay

bonjour
je cherche a faire un formulaire (ca y a pas de problème) dans lequel il y aurait un champs parcourir pour que l'utilisateur puisse m'envoyer un fichier mais impossible de trouver quelque chose pour m'éclairer. donc merci de votre aide
jeudi 3 février 2005 à 12:34:29 | Re : input file

John_Doe_88

Impossible de faire ca avec flash -> il faut passer par php
jeudi 3 février 2005 à 13:38:14 | Re : input file

jbay

hihihi oui je sais mais laisse tomber.
c'est gentil quand même
j'ai trouvé un composant de flash qui fait ca très bien
bonne apm
jeudi 3 février 2005 à 15:21:31 | Re : input file

John_Doe_88

Euh .. en fait tu m'interesse : un composant gratuit ?? Fais voir...
jeudi 3 février 2005 à 16:28:04 | Re : input file

jbay

yamzbrowser_1_2b_fr.mxp
voila

Cette discussion est classée dans : input, file

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash un equivalent du input type=file en html ?? [ par mou3inM ] Salut a tous,[^^youpi] Peut on utiliser en flash un equivalent du input type=file en html ?? Merci par avance pour vos réponses comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt [ par mies07 ] Bonjour, Je ne me rend pas bien compte si ce que je demande est très compliqué... Je me dis que c'est peut-être facile pour quelqu'un qui s'y connais file browser [ par epoc ] existe-t-il un composant style "file browser", qui permet d'ouvrir une fenêtre et de chosir un fichier unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ] Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je MX + File??? [ par ak47wz ] salut quand je download vos files (*.fla) et que jessais de les ouvrir avec flash il y a une fenetre qui apparait et qui dit:"Unexpected File Format". un champ de type file [ par angeleus ] Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales