begin process at 2012 05 27 05:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Initiés : class AS 2 & createEmptyMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initiés : class AS 2 & createEmptyMovieClip

mardi 12 octobre 2004 à 23:21:34 | Initiés : class AS 2 & createEmptyMovieClip

SuperDevy

Membre Club
Salut les Flashkodeurs,

J'ai une class Chariot extends MovieClip que j'appelle en faisant attachMovie (propriété dans la bibliothéque)
L'objet créé est donc un MovieClip.

Je voudrais créer une fonction dans laquelle je puissedessinner.
D'habitude, je fais createEmptyMovieClip(....) mais ça n'a pas l'air de macher dans mon fichier as !

ça, ça ne marche pas :
class Chariot extends MovieClip {

...

function draw():Void
{
this.createEmptyMovieClip("L", this.getDepth()+100);
L.lineStyle(1, 0xFF);
L.moveTo(PORTE_VUE*5/6, PORTE_VUE*5/6);
L.lineTo(PORTE_VUE, PORTE_VUE);
}
}

Qui a une idée

Merci d'avance,
SuperDevy
jeudi 14 octobre 2004 à 19:34:32 | Re : Initiés : class AS 2 & createEmptyMovieClip

SuperDevy

Membre Club
Bon, ba finalement ça marche.
C'était juste que j'avait oublié de définir `PORTE_VUE`

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : class, vue, movieclip, porte, createemptymovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de methodes a la class MovieClip [ par delivrance ] boujour à tous , si quelqu un pouvait m indiquer comment ajouter une methode a la class MovieClip je lui serais franchement reconnaissant merci ;) surcharge d'un constructeur [ par cedricici ] bonjour, En AS2, Peut on surcharger le constructeur de la Class MovieClip ??en gros, je veux créer des objets d'une nouvelle class hérité de Moviecli charger plusieurs movieClip [ par vr6531 ] Bonjour, voilà j'ai de nouveau un soucis je n'arrive pas à charger plusieurs movieclip, c'est soit l'un ou l'autre ?? merci pour votre aide cordia Comment ne pas perdre les propriété d'un bitmap addchildé à un nouveau MovieClip ? [ par Kedoras ] Lorsqu'on addchild un bitmap à un MovieClip et qu'on le modifie (position, scale)si on l'addchild à un autre movieclip, il  perd ses modifications !Il Probleme avec la propriété numChildren d'un MovieClip ! [ par Kedoras ] Lorsque on a un MovieClip avec 10 frames et 5 calques contenant des BitmapsSi je fait un gotoAndStop(2) pour aller à la frame 2 et que je fait un numC MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement. [ par juanpa ] Bonjour à tousJe cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha)J'aurais voulu savoir si c Problème: movieclip ne démarre plus. [ par alenbik ] Bonjour, voici la situation : J'utilise adobe Flash CS3, sur la frame 1 j'ai différents movie clip qui sont reparti sur différents calques Instanciation + Incrementation [ par Orange73 ] Hello,voila,j'ai 5 clips dans ma bibliotheque (AS3) nommés Clip1, Clip2, Clip3...je souhaite afficher ces clips les uns apres les autres toutes les se Programme Flash Versus Player Flash [ par nymoda ] Bien le bonjour,Depuis près de 4heures je recherche à comprendre pourquoi, lorsque je veux charger un MovieClip à l'intérieur d'un MovieClip vide, en removeChild dans Class [ par Orange73 ] Hello,Voila, j'ai créé une class Preloader.Dans cette classe j'ai une méthode qui est appelé a la fin de l'evenement Event.COMPLETEDans cette méthode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales