begin process at 2012 05 27 05:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Initiation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initiation

mardi 20 juillet 2004 à 22:01:10 | Initiation

angsthase

Salut tout le monde!

Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere!

J'ai pris gout à la programmation en cours ( IUT GEII ). J'ai fait du C++, assembleur et Real Basic . On y apprends que les base rien de bien impressionnant, mais je suis tomber fou de la programmation. J'aimerai bien m'initier au Flash (ca a l'air nickel) mais je ne sais pas comment faire ni avec quoi???????????.
Si quelqu'un m'indiquer kel logiciel et comment faire mon auto-apprentissage je lui en serai très reconnaissant. Si le flash est trop compliqué indiqué moi par koi commencer ;-)
Merci de me répondre SVP!

AngstHase
mercredi 21 juillet 2004 à 09:32:45 | Re : Initiation

lilyvirus

Ben c'est pas tres compliqué. il faut utiliser le logiciel flash. la derniere version est flash MX 2004 mais il y a aussi Flash Mx qui est tres bien. MAis il n'est pas gratuit (pour info).
Pour debuter je trouve que les tutoriaux dans flash sont tres bien c'est l'un des seuls logiciels que je trouve qui a de supers tutoriaux et une super aide. sinon il y a de nombreux livres mais ce n'est peut etre pas utile. Si tu as une idée en tête de ce que tu vas faire alors tu peux t'aider de ce site on y trouve beaucoup de choses.

Cette discussion est classée dans : font, flash, programmation, comic, initiation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v Fichier [ par DrChal ] Salut Je suis débutant en flash et je souhaiterai savoir comment faire pour tester l'existance d'un fichier dans un répertoire.Merci d'avancehttp://wu Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ] J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../ pb lien [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Les sécurités de flash ? [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tousICIoBRa son & flash [ par flashman007 ] je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales