begin process at 2012 05 27 05:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Initiation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initiation

mardi 20 juillet 2004 à 22:01:10 | Initiation

angsthase

Salut tout le monde!

Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere!

J'ai pris gout à la programmation en cours ( IUT GEII ). J'ai fait du C++, assembleur et Real Basic . On y apprends que les base rien de bien impressionnant, mais je suis tomber fou de la programmation. J'aimerai bien m'initier au Flash (ca a l'air nickel) mais je ne sais pas comment faire ni avec quoi???????????.
Si quelqu'un m'indiquer kel logiciel et comment faire mon auto-apprentissage je lui en serai très reconnaissant. Si le flash est trop compliqué indiqué moi par koi commencer ;-)
Merci de me répondre SVP!

AngstHase
mercredi 21 juillet 2004 à 09:32:45 | Re : Initiation

lilyvirus

Ben c'est pas tres compliqué. il faut utiliser le logiciel flash. la derniere version est flash MX 2004 mais il y a aussi Flash Mx qui est tres bien. MAis il n'est pas gratuit (pour info).
Pour debuter je trouve que les tutoriaux dans flash sont tres bien c'est l'un des seuls logiciels que je trouve qui a de supers tutoriaux et une super aide. sinon il y a de nombreux livres mais ce n'est peut etre pas utile. Si tu as une idée en tête de ce que tu vas faire alors tu peux t'aider de ce site on y trouve beaucoup de choses.

Cette discussion est classée dans : font, flash, programmation, comic, initiation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message