Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : initialisation du scroll [ Scripts / ActionScript ] (juliendestouches)

mercredi 16 mai 2007 à 13:23:36 | initialisation du scroll

juliendestouches

bonjour,
j'ai deux fleche pour un scroll vertical.
dans une zone texte je charge des fichiers html externes differents.
si je descends 1 des textes avec le scroll et qu'ensuite, je charge un nouveau texte, le scroll reste à sa position.
comment faire pour que la zone texte se recale sur le début du nouveau texte chargé?
merci d'avance,

julienD

mercredi 16 mai 2007 à 14:53:17 | Re : initialisation du scroll

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

lorsque tu chages ton nouveau contemu html, ajoute ceci :
MonChampDeTexte.scroll=0

ou MonChampDeTexte est le ciblage complet du champs de texte qui va contenir le html chargé.

@+

signature not found

Cette discussion est classé dans : texte, scroll, zone, charge, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp texte scroll [ par fabiena ] Bonjour à tous,petit problème de texte défilantj'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plus long Scroll d'un texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors, j'ai un fichier, dans lequel j'ai une zone de texte dynamique et scrollable (monTexte) et deux boutons (up et down). Mon objectif : q scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ] Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free scroll [ par petiteboite ] petite boitebonjour,je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte:dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il y a pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq coordonnées d'un mot dans une zone de texte [ par mina31 ] Bonjour à tous,pour essayer de résumer simplement ma situation:- j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène- cette zone de texte contient et affich Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e Ciblage=> osss kourrr ! [ par pako56 ] Bonjour,Bon avant que je n'arrache les cheveux... :-(Voilà le "truc", sûrement très simple mais je bute sur le ciblage.Le but est de charger le conten Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.