begin process at 2012 05 27 05:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Infos sur création jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos sur création jeu flash

mardi 4 janvier 2005 à 11:27:58 | Infos sur création jeu flash

lisa2005

Bonjour  à tous,

Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, nous n'avons donc pas de gros moyens !.
Avant toute chose, j'aimerais me familiariser un peu avec les possibilités offertes par les jeux flash. Comment ça marche, est-ce difficile à faire, combien ça coûte à peu près pour développer un jeu comme celui-ci ?
Si vous avez des sites sur lesquels m'orienter pour recueillir ce type d'infos, je vous en serais très très reconnaissante.
Merci à tous !

mardi 4 janvier 2005 à 12:56:46 | Re : Infos sur création jeu flash

John_Doe_88

Salut,

Ce forum est tres bien pour apprendre flash, regarde les codes sources et les tutoriels disponibles. Sinon tu as [ Lien ] par exemple, mais fais une recherche sur google sur "jeux flash", tu auras pas mal de reponses.
C pour trouver des infos sur la faisabilité et le prix que tu auras le plus de mal. Je crois qu'un développeur ActionScript 2.0 ça prend dans les 300-400€ la journée.

Cette discussion est classée dans : flash, création, jeu, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un jeu comment ? [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha points dans un jeu swf [ par jasonpitfall ] Bonjour à tous ! Si je pars d’une source flash : Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui retire une Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ] aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales